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Notes de mise à jour Valorant 5.07 PBE : Reyna, Yoru Buff et plus

Notes de mise à jour Valorant 5.07 PBE : Reyna, Yoru Buff et plus

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Riot Games travaille actuellement sur le patch 5.07 pour le jeu Valorant. Les développeurs du jeu ont fait allusion à la possibilité d’apporter des modifications aux personnages dans l’état des agents, et ces modifications pourraient bientôt être disponibles dans la version live du jeu.

Malgré l’absence de date de sortie, les lecteurs peuvent avoir une idée des modifications apportées à Valorant à partir des notes PBE.

Riot Games a de grands projets pour Valorant et prévoit de rendre le jeu encore meilleur. À l’heure actuelle, une grande partie de l’attention est dirigée vers les agents, en particulier Reyna, Kay / O, Skye et Yoru.

Il est prévu qu’ils bénéficieront des nouveaux ajustements. Le 23 septembre à 16 h 00 PDT/ 4 h 30 IST, l’environnement bêta public 5.07 est devenu opérationnel.

Dans la version PBE, 5.07 sont Reyna, Yoru, Skye et KAY/O de Valorant.

Les développeurs ont déclaré que de nombreux duellistes dotés de pouvoirs flash avaient été dépassés par les initiateurs dans les éliminations flash. Skye et KAY/O sont meilleurs dans les 1v1 agressifs que Yoru, Phoenix ou Reyna, dont les développeurs s’attendent à prospérer.

Gardant cela à l’esprit, les développeurs ont décidé d’apporter des ajustements importants et attendus depuis longtemps aux agents. Ces modifications visent à rendre Skye et KAY/collaboration O plus efficaces tout en réduisant simultanément l’efficacité des deux lorsqu’ils sont utilisés séparément.

Riot Games souhaite également inciter davantage les joueurs à passer plus de temps à perfectionner leurs compétences flash, et ils prévoient de le faire en ajoutant de nouveaux talents flash. Les développeurs considèrent que les initiateurs devraient pouvoir utiliser des flashs en solo en tant que duellistes, bien qu’ils soient plus faibles. Deux des Skye et KAY/O modifications sont absents de cette version PBE mais seront dans le patch 5.07.

Voici une liste des modifications que Riot Games expérimente pour les Initiateurs :

Sky :

  • Le paradigme de mise à l’échelle du flashbang de Guiding Light (E) a été modifié
  • La durée maximale du flash de Skye’s Guiding Light passe désormais de 1,25 s à 2,25 s sur une charge de 0,75 s après avoir été lancée.
  • Guiding Light ne peut plus être tiré et détruit
  • Nouveaux effets visuels, interface utilisateur et sons ajoutés pour communiquer une nouvelle intention de jeu
  • [Not in PBE] Unquip Delay out of Guiding Light a augmenté de 0,75 s >>> 0,85 s

KAY/O :

FLASH/DRIVE (Q)

  • La durée maximale du flashbang sournois (clic droit) a été réduite de 2s>>>1,25s
  • La durée maximale du flashbang en pronation (clic gauche) a été augmentée de 2 s >>> 2,25 s
  • [Not in PBE] Le délai de déséquipement des deux flashs a diminué de 0,6 s >>> 0,85 s

Reina et Yoru

Voici les changements que les développeurs testent pour les Duellistes de Valorant :

Réina :

Lorgner

  • La liquidation de l’effet de vision de près a augmenté de 0,6 s >>> 0,4 s
  • Restriction de portée sur Leer supprimée
  • Délai de non-équipement en vision rapprochée réduit : 0,7 >>> 0,5
  • Délai de déséquipement en vue rapprochée réglé sur « Instant »
  • Durée diminuée de 2,6s >>> 2,0
  • Yoru
  • BLINDSIDE (Q) durée augmentée de 1,5 s >>> 1,75 s
  • Mises à jour visuelles Flash
  • Les visuels 3P pour les ennemis et alliés flashés s’affichent désormais derrière la tête du joueur au moment où le flash commence à s’estomper. Cela devrait donner une indication plus claire si les joueurs sont complètement flashés ou si le flash a commencé à s’estomper.
  • Les visuels 1P, lorsqu’ils sont entièrement flashés, rétrécissent désormais au fil du temps pour donner une meilleure indication de la fin du flash complet et du début de la disparition du flash.
  • Augmentation de la fenêtre d’attribution des aides sur les flashs, les vues rapprochées et les commotions cérébrales d’une >>> trois secondes après que le debuff commence à s’estomper.

Corrections de bugs dans PBE :

Agent VALORANT corrections de bogues qui sont introduits dans le PBE sont mentionnés ci-dessous :

  • Correction d’un problème où le NULL/CMD de KAY/O désactivait la tourelle de Killjoy si la tourelle était touchée par une impulsion, mais pas Killjoy.
  • Correction d’un problème où la tourelle de Killjoy tire droit vers l’avant après avoir tiré sur un ennemi puis l’avoir perdu de vue.
  • Correction d’un problème où la tourelle de Killjoy tirait sans cible lorsqu’elle était en ligne si elle était désactivée lors du tir sur une cible.
  • Correction d’un bug où Phoenix ne rééquipait pas automatiquement une arme à la fin de Run It Back.
  • Correction de Rolling Thunder de Breach montrant les ennemis morts touchés dans le rapport de combat.
  • Correction d’un problème où si un joueur était assourdi par plusieurs sources à la fin du premier assourdissement, cela supprimait complètement l’effet assourdissant.
  • Réduction de la taille de l’hologramme sur le marqueur de corps qui apparaît lorsque les cadavres sont éteints.

Mises à jour de la progression système dans Valorant sont mentionnés ci-dessous :


Favoris et filtres :

  • Ajout de la possibilité de personnaliser les skins d’armes à feu, les cartes de joueur, les sprays, les amis des armes à feu et les bordures de niveau (les favoris persistent jusqu’à ce qu’ils ne soient plus favoris)
  • Ajout de la possibilité de filtrer votre collection (les filtres persistent jusqu’à la prochaine connexion)
  • Skins d’armes à feu : possédés/non possédés, favoris/non favoris, niveaux (Sélection, Deluxe, Premium, Ultra, Exclusif)
  • Tous les autres : Possédé/Non possédé, Favoris/Non-Favoris


Favoris au hasard :

  • En plus de pouvoir trier votre collection d’armes et définir vos armes préférées, vous pouvez désormais équiper le favori aléatoire pour chaque type d’arme. Cela garantira qu’à chaque jeu auquel vous jouez, vous obtenez l’une de vos armes préférées, ainsi que l’une des variantes que vous possédez, au hasard à chaque fois que vous entrez dans un match.

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