Exploitez le cosmos et contrôlez le combat avec Astra, le nouvel agent contrôleur de VALORANT.
Valorant sur Twitter, a révélé la bande-annonce de gameplay de leur nouvel agent, Astra.
Avant le prochain épisode de Valorant, les développeurs de jeux ont révélé aujourd’hui le prochain agent qui figurera dans leur prochaine mise à jour. Astra, un agent ghanéen a été officiellement montré en action dans la dernière vidéo de Valorant. Les capacités d’Astra ont été clairement définies dans cette dernière vidéo où elle est vue entrer dans une forme astrale, ce qui lui permet de dominer la carte en plaçant des étoiles, ce qui peut déclencher une fumée / pourrait commettre une agression avec votre adversaire ou tirez-les dans un puits gravitationnel.
Voici la liste des capacités d’Astra:
APTITUDES VALEURS D’ASTRA:
C: PUITS DE GRAVITÉ
Placer les étoiles sous forme astrale (X)
ACTIVER une étoile pour former un puits de gravité. Les joueurs de la zone sont attirés vers le centre avant qu’il n’explose, ce qui rend tous les joueurs toujours piégés à l’intérieur fragiles.
Q: NOVA PULSE
Placer les étoiles sous forme astrale (X)
ACTIVER une étoile pour faire exploser une Nova Pulse. Le Nova Pulse charge brièvement puis frappe, commettant tous les joueurs de sa zone.
E: NÉBULEUSE
Placer les étoiles sous forme astrale (X)
ACTIVER une étoile pour la transformer en nébuleuse (fumée).
F: SE DISSIPER
Utilisez (F) sur une étoile pour la dissiper, renvoyant l’étoile à placer dans un nouvel emplacement après un délai.
Dissiper forme brièvement une fausse nébuleuse à l’emplacement de l’étoile avant de revenir.
X: FORME ASTRALE / DIVISION COSMIQUE
ACTIVER pour entrer dans la forme astrale où vous pouvez placer des étoiles avec le FEU PRIMAIRE. Les étoiles peuvent être réactivées plus tard, les transformant en Nova Pulse, Nebula ou Gravity Well.
Lorsque Cosmic Divide est chargé, utilisez le FEU SECONDAIRE sous forme astrale pour commencer à le viser, puis le FEU PRIMAIRE pour sélectionner deux emplacements. Un fossé cosmique infini relie les deux points que vous sélectionnez. Cosmic Divide bloque les balles et amortit fortement l’audio.
Pendant le processus de développement d’Astra, l’équipe de Riot a voulu capturer une idée connue sous le nom de «contrôleur qui pensait à toute la carte» selon Jordan «Riot Wrekz» Anton, Designer chez Riot.
Dans une citation de développeur, Jordan a déclaré:
«Avec Astra, nous voulions créer un contrôleur qui pense à toute la carte. Sa présence mondiale était là depuis le début. À partir de là, le réglage fin a consisté à trouver les bonnes capacités pour équilibrer la prédiction des actions des ennemis et la réaction aux changements de circonstances de jeu. Nous adorons le fait qu’Astra ait une perspective (littéralement) différente sur la carte et à partir de cette vue de haut en bas commence naturellement à réfléchir à toutes les différentes façons dont un tour pourrait se dérouler et comment en tenir compte. Cependant, vous ne pouvez pas toujours être dans le siège du conducteur pour dicter le déroulement d’un tour, donc lui donner une certaine capacité à réagir et à changer son plan était essentiel, bien que dangereux, car vous laissez votre corps physique vulnérable. Nous voulions que son expression de compétence soit de recueillir des informations et de les transformer en un plan, où la phase d’exécution consiste moins à cibler précisément un lancer de grenade et plus à voir si votre lecture sur l’ennemi se déroule comme vous l’espériez. «