Riot prévoit d’ajouter un nouveau mode difficile à Valorant, offrant aux joueurs des difficultés plus exigeantes et de plus grandes récompenses que les matchs régulièrement classés désormais disponibles. De plus, le nouveau mode Premier de Valorant rendra l’expérience e-sport accessible aux joueurs de tous niveaux plutôt que de la limiter aux seuls meilleurs concurrents.
La grande majorité des compétitions de tir compétitives sont gratuites, mais seuls les joueurs les plus compétents ont vraiment une chance de remporter le trophée. Ce sera différent dans le mode Premier de Valorant, qui proposera des divisions pour les joueurs de différents niveaux de compétence.
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Considérez-le comme comparable à la structure des ligues de football anglaises, mais avec la mise en garde que nous n’avons pas encore déterminé avec certitude si le mode Premier de Valorant comporterait les mêmes règles de relégation et d’avancement.
Dans la division Premier, les concurrents s’organiseront en équipes de cinq pour participer aux matchs programmés en saison. Chaque saison se poursuivra pendant quelques semaines, culminant avec un tournoi à la fin de la saison où l’équipe victorieuse recevra le titre de champion de division. Riot a l’intention de distribuer des invitations aux joueurs brésiliens la semaine prochaine afin qu’ils puissent être les premiers à tester le nouveau mode de jeu.
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Riot considère qu’il s’agit d’un test alpha, même si seulement soixante pour cent des fonctionnalités du mode Premier sont actuellement terminées. Ceux qui sont autorisés à participer à l’essai qui aura lieu la semaine suivante apprendront les principes fondamentaux du mode de jeu, notamment la formation d’équipes, la participation à des tournois, la surveillance de leur score Premier (qui est distinct de leur score classé), ainsi que comme le matchmaking et la santé de la file d’attente.
Le processus de création d’équipes est aussi simple que de sélectionner un nom et d’utiliser des icônes et des couleurs prédéfinies, même si cet aspect sera presque certainement amélioré au cours de l’alpha. De plus, un système de sélection et d’interdiction de carte sera utilisé pour les tournois, tout comme aux plus hauts niveaux de l’esport, et le Premier Scoring sera utilisé pour déterminer quelles équipes passeront à l’événement de fin de saison.