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Comment jouer à Astra, le nouvel agent de Valorant 15

Comment jouer à Astra, le nouvel agent de Valorant 15

Astra devrait être le 15e agent libéré dans Valorant et le 16e agent selon le protocole Valorant. Décrit le mieux en tant que contrôleur, Astra sera le troisième ajout à cette faction. Alors que nous nous préparons à la libération de l’agent ghanéen, examinons de mieux en mieux les capacités et la façon dont on peut les utiliser.

X (1): Forme astrale

Attention: ce n’est pas sa forme ultime mais juste sa forme ultime. Embrouillé? Ne vous inquiétez pas. Astra doit entrer dans sa forme astrale pour pouvoir placer des étoiles sur la carte, qui seront ensuite utilisées en fonction des capacités que les joueurs choisissent d’activer à travers ces étoiles.

La forme astrale lui permet de s’élever au-dessus de la carte et lui donne une vue plongeante sur celle-ci. Astra est peut-être en train de monter à cause de la forme astrale, mais la Ghanéenne s’assure qu’elle tire les étoiles vers le sol pour ses capacités, ses étoiles nécessitant une surface à poser. Astra peut avoir un maximum de 5 étoiles par tour.

C: puits de gravité

Appuyez sur (C) pour activer une étoile avec Gravity Well pour créer une structure en forme de trou qui aspire les joueurs environnants avant d’exploser et de rendre les joueurs aspirés plus vulnérables. Son effet ultime est similaire à l’Alarmbot de Killjoy, mais les joueurs peuvent facilement échapper au «  puits de gravité  », ce qui en fait peut-être la plus faible de ses capacités. Cependant, Gravity Well peut être utilisé de manière optimale pendant un scénario post-usine par le côté attaquant et pour cibler des positions de maintien communes.

Q: Nova Pulse

Comparé au Gravity Well, Nova Pulse est plus rapide à activer et n’a qu’une brève période d’auto-canalisation. Appuyez sur (Q) pour activer une étoile avec Nova Pulse. Les joueurs qui restent à proximité ou dans la zone cible du Nova Pulse subissent une commotion cérébrale d’une manière similaire à la ligne de faute de Breach. Cependant, les utilisateurs n’auront pas à canaliser la capacité dans le cas d’Astra et tout ce qu’il faut faire est d’activer l’étoile placée pour le Nova Pulse.

Les joueurs trouveront laborieux d’échapper à Nova Pulse, la plus efficace des évasions exigeant que les utilisateurs soient équipés d’agents tels que Jett, Raze ou Yoru – des agents dotés de capacités permettant un déplacement rapide. D’un autre côté, l’effet de la commotion cérébrale n’est pas aussi grave et s’estompe plus rapidement que Breach’s Fault Line. Néanmoins, une capacité puissante qui rendra difficile pour les joueurs d’entrer sur les sites et de profiter des points d’étranglement.

E: Nébuleuse

Un nom approprié pour la capacité, Nebula permet aux joueurs de convertir une étoile placée en une fumée avec une durée de fondu similaire à la couverture sombre d’Omen. L’apparence de la fumée d’une nébuleuse suinte cette sensation galactique et interstellaire à laquelle le mot «  nébuleuse  » est associé, ce qui est un compliment aux développeurs et aux concepteurs, qui ont frappé dans le mille avec celui-ci.

Les joueurs peuvent activer deux nébuleuses à la fois en appuyant sur (E), avec un temps de recharge de 15 secondes avant de pouvoir convertir une autre étoile en nébuleuse. La partie brillante d’Astra est que les joueurs peuvent récupérer les étoiles de leurs positions en appuyant sur (F) tout en regardant l’étoile placée. Ce faisant, il y a une fausse nébuleuse qui apparaît et s’estompe en une seconde – une fausse fumée pop qui ajoute une dimension supplémentaire aux capacités d’Astra.

Fondamentalement, on peut assimiler Nebula à un mélange de Dark Cover d’Omen et de Cyber ​​Cage de Cypher. Cependant, les utilisateurs d’Astra peuvent récupérer l’étoile à tout moment pendant le jeu, tandis qu’un Cypher n’est autorisé à récupérer des cages que pendant la phase d’avant-match de chaque tour après la mise à jour.

X (2): fracture cosmique

Chaque nouvel agent a eu une capacité de rupture de jeu ou semblait en avoir une lors de sa sortie. Pour Astra, c’est sa division cosmique. Une fois chargés, les joueurs peuvent choisir deux emplacements avec un tir secondaire et un tir primaire avant d’activer une «  division cosmique  » qui sépare la carte en deux endroits. Appuyez sur (X) pour passer en mode astral, puis placez la division entre le feu secondaire et le feu primaire.

The Divide est comme un mur imprenable par les balles tout en ayant une opacité totale, ce qui signifie que les joueurs ne peuvent pas voir l’autre côté du Divide, avec un son fortement affecté car le mur absorbe les sons comme une éponge. Cependant, les joueurs sont autorisés à traverser la division.

La division cosmique peut être une capacité de rupture de jeu principalement lorsque vous essayez de défendre une post-usine, avec l’opposition capable de simplement créer la division pour la reprise. Étant donné que les joueurs doivent passer par la division pour arrêter la reprise et le désamorçage ultérieur et ne peuvent pas voir à travers la division avant de la traverser eux-mêmes, l’équipe de reprise peut l’utiliser à son avantage.

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