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La mise à jour de l’épisode 6 de l’acte 1 de Valorant est en ligne : tous les nouveaux changements

Un nouveau teaser de carte Valorant révélé;  affiche une carte en mode nuit

La longue attente est terminée et la mise à jour de l’épisode 6 de l’acte 1 de Valorant est enfin en ligne ! Le nouveau patch Valorant a apporté une pléthore de nouveaux contenus au tireur. Ces nouveaux ajouts incluent la carte indienne « Lotus », des modifications du pool de cartes compétitives, des améliorations classées, de nouvelles lignes de skin et bien plus encore.

Sans plus tarder, jetons un coup d’œil à tout ce que Valorant Episode 6 Act 1 a à offrir.

Valorant Épisode 6 Acte 1 : Tous les nouveaux changements

Le premier et le plus notable changement de ce nouveau patch Valorant est l’ajout de Lotus au jeu. Lotus est la carte la plus récente de Valorant et c’est aussi l’une des deux seules cartes du jeu avec trois bombsites au lieu des deux habituels. Avec des mécanismes de carte inédits et uniques comme les portes rotatives et les pentes à sens unique, il sera intéressant de voir comment Lotus est reçu par la communauté Valorant.

Un autre changement important dans ce nouvel épisode est la réintroduction de Split dans le pool de cartes compétitives. Depuis la suppression de Split en juin 2022, les fans de Valorant ont demandé à plusieurs reprises à Riot de ramener Split dans la rotation de la carte. Dans le cadre de la mise à jour de l’épisode 6 de l’acte 1, les développeurs ont retravaillé certaines parties de la carte et ont réintroduit Split dans le pool de 7 cartes de Valorant.

Outre les changements de carte, Valorant 6.0 a supprimé les files d’attente à sens unique pour Omen. La capacité « Dark Cover » du contrôleur tombera désormais automatiquement au niveau du sol après avoir été déployée, ce qui signifie que les joueurs ne pourront plus fumer dans les murs.

« Les fumées à sens unique font partie de VALORANT, mais elles sont difficiles à affronter et nous voulons les limiter à des zones intentionnelles et compréhensibles », a déclaré Riot Games dans un communiqué. « Nous surveillerons de près l’impact de cela sur les niveaux de puissance d’Omen. »

Valorant Épisode 6 Acte 1 : Notes de mise à jour

Voici les notes de mise à jour détaillées de Valorant 6.0 telles qu’elles sont officiellement révélées par Riot Games :

MISES À JOUR DES SYSTÈMES DE JEU

  • Retravaillé la façon dont les pistolets traitent les entrées Zoom pour ADS et Scopes lors de l’utilisation de Toggle Zoom.
    • Il devrait maintenant y avoir moins de cas pouvant entraîner des désaccords de zoom entre le client et le serveur dans des conditions de réseau défavorables telles que la perte de paquets et la gigue de ping. De plus, les entrées de zoom lors de l’utilisation de Toggle Zoom peuvent désormais être mises en mémoire tampon plus tôt qu’auparavant et plusieurs transitions de niveau de zoom peuvent être mises en mémoire tampon à la fois.

MISES À JOUR DE LA CARTE

Nouvelle carte : Lotus

  • Lotus est une nouvelle carte à 3 sites qui offre une variété ou des options de rotation. Découvrez les secrets derrière les portes de ces ruines antiques.
  • Veuillez noter que la file d’attente Lotus uniquement ne sera jouable en mode Swiftplay que pendant une semaine, puis entrera dans la rotation des cartes compétitives et non classées dans le patch 6.1.

Diviser

Split revient avec quelques ajustements pour rendre l’attaque un peu plus facile.

Split_AMain_Before.jpg
Split_AMain_After.jpg
  • Un principal
    • La première zone d’engagement pour les attaquants a été élargie et un petit rebord a été ajouté pour les confusions.
SplitA_AMainBox_Before.jpg
SplitA_AMainBox_After.jpg
  • Une boîte principale
    • La boîte de boost à côté de l’orbe a été réduite pour donner aux attaquants une nouvelle position sur le site A.
SplitA_Rafters_Before.jpg
SplitA_Rafters_After.jpg
  • A Chevrons :
    • La zone sous-dessus a été supprimée, ce qui rend cela beaucoup plus facile à gérer en tant qu’attaquant.
Split_ATower_Before.jpg
Split_ATower_After.jpg
  • Une tour:
    • La section arrière de la tour a été aplatie pour faciliter le combat vers les rampes pour les deux équipes.
Split_MidBottom_Before.jpg
Split_MidBottom_After.jpg
  • Mi-Bas :
    • Les joueurs peuvent maintenant descendre en silence la plate-forme intermédiaire.
    • Le trick-jump up sur Mid box a également été supprimé pour plus de simplicité.
split_btower_before.jpg
split_btower_after.jpg
  • Tour B :
    • La boîte de saut côté défenseur a été supprimée pour simplifier l’espace.
Split_BSite_Before.jpg
Split_BSite_After.jpg
  • Poche pour corde B :
    • Le coin dur ici a été lissé pour faciliter le nettoyage de l’endroit.

Rotation de la carte

  • Veuillez noter que Breeze et Bind ont maintenant été supprimés de la rotation des cartes compétitives et non classées, mais sont toujours jouables dans tous les autres modes.

Couverture sombre d’Omen (E)

  • Dark Cover placé à l’intérieur des murs tombera désormais à la hauteur du sol à proximité.
    • Les fumées à sens unique font partie de VALORANT, mais elles sont difficiles à affronter et nous voulons les limiter à des zones intentionnelles et compréhensibles. Nous surveillerons de près l’impact de cela sur les niveaux de puissance d’Omen.

Utilitaire d’agent

  • La plupart des utilitaires d’agent (à l’exception des molotovs qui n’ont pas encore été implémentés) endommageront désormais la porte cassable Lotus ainsi que les plaques murales sur Ascent et Haven.

MISES À JOUR COMPÉTITIVES

Dans l’ensemble, les changements ci-dessous devraient rendre les gains et les pertes de classement classés plus cohérents et réduire l’effet des piétinements sur votre RR. Nous garderons un œil attentif sur les données pour effectuer des ajustements supplémentaires si nécessaire.

  • Rappel de réinitialisation de l’épisode : Un nouvel épisode signifie une réinitialisation classée ! Attendez-vous à ce que votre rang de placement soit inférieur à celui de la fin de l’épisode 5, et bonne chance dans votre ascension !
    • Contexte : N’oubliez pas que nous réinitialisons chaque épisode pour lancer le début d’une nouvelle échelle classée. C’est une chance pour les joueurs de montrer leurs compétences dans la nouvelle saison, ainsi que de réinitialiser les joueurs du classement qui pourraient ne plus être actifs.
  • Pour tous les joueurs : Les gains/pertes de cotes classées dépendront un peu plus des victoires/défaites, et un peu moins du différentiel de tour exact du match.
    • Contexte : les joueurs subissent trop de gains/pertes de RR d’un match à l’autre en fonction du différentiel de tour (une victoire peut donner 12 RR, et la prochaine victoire peut donner 20 RR). Nous apportons ce changement pour réduire cette oscillation du RR dans les gains et les pertes.
    • Gagner reste le moyen le plus important de grimper !
  • Pour les joueurs dont les rangs sont éloignés de leur MMR: Les gains de RR dépendront davantage des performances individuelles que du différentiel rond. Vous devriez également voir votre rang et votre MMR converger plus rapidement.
    • Contexte : nous avons reçu des commentaires selon lesquels les joueurs avaient l’impression qu’ils ne seraient pas récompensés pour un bon jeu ou punis trop durement pour un mauvais jeu lors de leur ascension dans le classement.
    • Si le rang d’un joueur est inférieur à son MMR réel, il sera davantage récompensé pour une bonne partie. Si le rang d’un joueur est au-dessus de son MMR, il ne sera pas sévèrement pénalisé s’il perd, mais il sera performant dans ce match.

MISES À JOUR DE LA PROGRESSION

  • Les variantes favorites sont ici !
    • Nous avons entendu vos commentaires et ajouté la possibilité de mettre en favoris des variantes spécifiques de vos skins d’armes (ainsi que quelques modifications UX/UI pour mieux prendre en charge cela). Désormais, lorsque vous préférez une variante spécifique, seules vos variantes préférées entreront dans le pool potentiel d’armes que vous pouvez emporter dans le jeu si vous avez équipé le favori aléatoire pour ce type d’arme.
    • À la sortie, vos skins d’armes préférés existants auront désormais toutes les variantes déverrouillées préférées pour maintenir la cohérence avec le comportement actuel.

CORRECTIFS DE BUGS

Produits de beauté

  • La ceinture de munitions d’Odin n’apparaîtra plus visuellement en position verticale lors de l’échange de compagnons d’armes à feu dans le visualiseur de modèle.

Plans

  • Ascension
    • Correction d’un bug lors de la rupture de la porte au marché en utilisant une capacité sur le mur à côté de celle-ci.

Agents

  • Correction d’un bug où le fil piège de Cypher (C) pouvait être placé à travers l’orbe de barrière de Sage (C).
  • Correction d’objets tels que des pièges qui n’étaient pas endommagés s’ils étaient placés dans des patchs molotov déjà actifs.
  • Correction d’un bug où vous pouviez voir les Chercheurs de Skye (X) sur la mini-carte alors qu’ils étaient encore invisibles si vous aviez une ligne de mire vers leur emplacement caché.
  • Correction d’un bug où la suppression n’interrompait pas correctement le contrôle de Fade’s Prowler (C).
  • Correction d’un bug où Viper pouvait désactiver son ultime, Viper’s Pit (X), alors qu’il était supprimé.
  • Diverses interactions de dégâts de jeu corrigées :
    • Le verrouillage de Killjoy (X) subit désormais correctement les dégâts de toutes les capacités.
    • Correction du pionnier de Skye (Q) infligeant des dégâts au pionnier de Skye (Q) et au drone hibou de Sova (C) ennemis.
    • Correction de Sova’s Hunter’s Fury (X) et Breach’s Aftershock (C) n’endommageant pas Raze’s Blast Pack (Q).
    • Correction de Phoenix’s Blaze (C) n’infligeant pas de dégâts à Harbor’s Cove (Q), Raze’s Blast Pack (Q), Reyna’s Leer (C), Sova’s Recon Bolt (E) et KAY/O’s ZERO/POINT (E).
    • Correction de la frappe orbitale de Brimstone (X) qui n’infligeait pas de dégâts à Harbour’s Cove (Q).
    • Correction de Breach’s Aftershock (C), Raze’s Showstopper (X) et Paint Shells (E), endommageant le Nanoswarm de Killjoy allié (C).
    • Correction de Sova Hunter’s Fury (X) endommageant le Fade’s Haunt (E) allié.
    • Correction de Killjoy’s Nanoswarm (C), Phoenix’s Hot Hands (E) et Blaze (C) n’infligeant pas de dégâts à Chamber’s Rendezvous (E) et Trademark (C).

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