Tirer en sprint est généralement considéré comme un mouvement naïf dans n’importe quel jeu FPS car il affecte la précision de l’arme par rapport au tir en restant immobile ou en marchant de côté. Cependant, cela a semblé créer des ravages dans le jeu de tir compétitif de Riot, Valorant, car les joueurs étaient bloqués en raison de la mécanique « Run and gun » qui entraînait des tirs à la tête non conventionnels tout en faisant de même. Pour de nombreux joueurs de Valorant, cela importe quand il s’agit de tirer pendant le sprint est une énorme déception, en particulier pour les joueurs qui passent de CSGO où la précision de course avec des fusils est tout à fait réaliste.
Le développeur du jeu dans la dernière mise à jour du patch 2.02 a inculqué une pléthore de changements dans son jeu de tir à la première personne où les mécanismes les plus attendus «Run and Gun» ont été frappés avec une variation paralysante. Ce changement était plus tôt confirmé par l’ancien dans un Questions et réponses.
Alors que Riot travaille apparemment sur le facteur RNG, ils ont également ajouté: «Gardez à l’esprit que nous nous assurons de ne pas changer trop de systèmes à la fois pour éviter que la prise de vue ne soit si radicalement différente que vous devrez réapprendre les habitudes. . »
En raison du texte cité ci-dessus, nous pourrions assister à une série de mises à jour alignées, à pousser dans le jeu.