Le dernier de Valorant Notes de mise à jour 2.03 sont là pour jouer avec votre réseau. Sous le microscope d’équilibrage, cette fois-ci, se téléporte le nouveau venu Yoru et la vampire suceuse d’âme Reyna, deux duellistes qui excellent dans les scénarios 1v1. Bien que l’ultime de Yoru gagne en utilité supplémentaire qui peut aider toute son équipe, il perd également l’une de ses utilisations les plus divertissantes: le blocage du corps.
Voici le récapitulatif complet des changements d’agent à venir dans le patch 2.03:
YORU
Gatecrash (E)
- Gatecrash affiche désormais la distance à laquelle l’attache peut être vue par les ennemis tout en se déplaçant sur la mini-carte
- La portée à laquelle les ennemis peuvent entendre le son d’une téléportation Gatecrash est maintenant affichée sur la mini-carte
Dérive dimensionnelle (X)
- En dérive dimensionnelle, la minicarte de Yoru est désormais visible
- Les ennemis dans la portée de vision de Yoru, lorsqu’ils sont dans la dérive dimensionnelle, sont désormais également révélés aux minicartes alliées.
- La dérive dimensionnelle ne peut plus bloquer le corps des ennemis
REYNA
- Les charges maximales de dévoration (Q) et de rejet (E) ont été réduites de 4 à 2
- Le coût des charges de dévoration et de rejet est passé de 100 à 200
- Les ennemis tués que Reyna a endommagés au cours des 3 dernières secondes lâchent désormais des orbes d’âme, même si Reyna ne réussit pas le tir meurtrier.
BRIMSTONE & PHOENIX
- L’audio de la zone de feu persistante Incendiary et Hot Hands sera plus facile à entendre lorsque d’autres actions et sons se produisent à proximité.
Je suis heureux de voir que Yoru reçoit un peu d’amour en partageant automatiquement les emplacements ennemis qu’il voit sous sa forme fantomatique, mais c’est dommage que cela se fasse au détriment de son blocage corporel. C’est sans aucun doute ennuyeux de se heurter à plusieurs reprises, mais je ne me lasse pas de regarder les joueurs exploiter la forme fantôme pare-balles de Yoru pour être un bouclier de viande humaine.
Dans le meilleur des cas, le blocage du corps pourrait même être utilisé pour empêcher un ennemi de s’échapper de la détonation de la bombe, comme dans ce clip de uR_Tragic.
Façon préférée dont j’ai utilisé l’ultime de Yoru jusqu’à présent de r / VALORANT
La mini-retouche de Reyna ici est également remarquable. D’après ce que je peux dire, elle échange la capacité maximale de ses capacités d’aspiration d’âmes contre une alimentation plus cohérente d’orbes d’âme.
J’ai joué un groupe de Reyna autour du lancement de Valorant et j’ai vraiment trouvé ennuyeux de perdre une dose de santé parce qu’un allié a volé le coup final sur ma mise à mort. Faire tomber des orbes d’âme lors des passes décisives est un changement naturel de la qualité de vie, mais réduire son nombre d’utilisations de 4 à 2 est un nouveau limiteur énorme. Avec quatre charges, Reyna était pratiquement assurée de saper une partie de chaque combat qu’elle a gagné – maintenant, cela ne fonctionnera que deux fois.
Deux charges devraient toujours couvrir le nombre de coups que la plupart des joueurs doivent subir avant de mourir ou de gagner le tour, mais cela limitera certainement le potentiel de Reyna à apparaître et à renverser une situation 1v4.
Le patch 2.03 apporte également une poignée de changements d’armes principalement axés sur les armes de niveau inférieur de Valorant:
MARÉCHAL
- La vitesse de déplacement lors du zoom est désormais à 90% de la vitesse de déplacement non zoomée (auparavant, la vitesse de déplacement zoomée était de 76% de la vitesse non zoomée)
- Baisse de prix de 1100 à 1000
- Agrandissement du zoom augmenté de 2,5x à 3,5x
STINGER
- Prix augmenté de 1000 à 1100
- Cadence de tir automatique réduite de 18 à 16
- Le tir automatique complet atteint maintenant la propagation maximale à la balle 4, au lieu de la balle 6
- Courbe de recul ajustée (verticale) pour une auto complète, le recul monte plus agressivement au-delà de la 3ème balle
- Le recul de la hauteur de tir en rafale (vertical) est ajusté pour être plus agressif après la première rafale
- Ajout de plus d’erreur sur les rafales après la première
- Amélioration du temps de récupération en mode rafale de 0,45 à 0,4
FRÉNÉSIE
- Prix augmenté de 400 à 500
L’escalade, un nouveau mode décontracté avec une touche intéressante sur le jeu d’armes à feu, est lancé parallèlement au patch 2.03. Pour les notes de mise à jour complètes, y compris plus de détails sur les plans de Valorant pour s’adresser aux joueurs AFK, consultez Article de blog officiel de Riot.