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Mises à jour VALORANT

Les agents Jett, Skye, Astra et plus reçoivent des nerfs massifs dans la mise à jour de l’épisode 7 de Valorant, acte 2

Valorant Episode 7 Act 2

Riot Games a officiellement dévoilé les notes de mise à jour de la prochaine mise à jour de Valorant Episode 7 Act 2, et elles devraient apporter des changements importants au jeu de tir compétitif.

Il est prudent de dire que le prochain Valorant Act va sans aucun doute bouleverser la méta actuelle du titre, car il vise à introduire un certain nombre de nerfs sur certains des agents les plus populaires de la scène compétitive.

D’après les premiers aperçus des notes de mise à jour de l’épisode 7 de l’acte 2, il semble que les développeurs aient l’intention de réduire le chaos causé par le dumping d’utilitaires et les ultimes à grande échelle sur le champ de bataille. Les changements inclus dans la prochaine mise à jour réduiront l’efficacité globale de plus de la moitié de la liste de Valorant, nombre d’entre eux voyant leurs points ultimes requis augmentés.

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Selon un article de blog Selon Riot, ces changements sont « fortement axés sur l’augmentation de la clarté de l’état du jeu » en ajustant la fréquence des grands ultimes AoE, le temps d’utilisation actif et les HP de l’utilitaire de tir.

Jeff Landa, responsable de la communauté chez Riot Games, a déclaré dans un communiqué : « Nous pensons également que les mises à jour des coûts ultimes ci-dessous alignent mieux les ultimes sur de grandes zones et à fort impact avec la pression qu’ils exercent sur l’ennemi, créant à la fois un meilleur rythme de jeu. définir les capacités et une concurrence de choix plus claire entre les ultimes à coût élevé et faible.

Notes de mise à jour de Valorant Episode 7 Act 2 : toutes les modifications de la mise à jour 7.04

Voici une liste de tous les changements que le patch 7.04 de Valorant apportera au jeu, comme révélé dans les notes de patch officielles de Riot Games :

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  • Réduire la fréquence de la grande zone d’effet des ultimes
  • Réduire la durée pendant laquelle les services publics sont actifs dans le monde
  • Réduire les HP de l’utilitaire shootable
  • Nous pensons également que les mises à jour des coûts ultimes ci-dessous alignent mieux les ultimes à large zone et à fort impact avec la pression qu’ils exercent sur l’ennemi, créant à la fois un meilleur rythme des capacités définissant le round et une concurrence plus claire entre les ultimes à coût élevé et faible.

Bien que bon nombre de ces changements soient subtils, nous espérons que tous ensemble, ils amélioreront la clarté du jeu et le sentiment que vous avez encore plus d’opportunités de faire valoir vos compétences.

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ENFREINDRE

Réplique (C)Ticks réduits de 3 à 2Dégâts augmentés de 60 par tick à 80
Les points Ultimate de Rolling Thunder (X) ont augmenté de 8>>>9
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SOUFRE

Frappe orbitale (X) Points ultimes augmentés de 7>>>8
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DISPARAÎTRE

Prowler (C) Le temps de rééquipement du pistolet prend légèrement plus de temps après avoir utilisé la capacité
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GEKKO

Mosh Pit (C) La zone impactée inflige 10 dégâts par seconde avant d’exploser
Wingman (Q)HP réduit 100>>>80
Thrash (X) L’explosion de Thrash a fait l’objet d’une petite refonte pour permettre de voir et de comprendre plus facilement la zone affectée (en plus d’être belle).
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TUER LA JOIE

Lockdown (X) Points ultimes augmentés 8>>>9
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PRÉSAGE

Paranoïa (Q)Aucune vitesse de déplacement transmise lors du lancement
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CIEL

Skye est devenue une clé de voûte de la méta actuelle grâce à son mélange de reconnaissance et d’utilité de prise d’espace. Même si nous apprécions le fait qu’elle puisse potentiellement débloquer de nouvelles compositions grâce à ce combo, nous pensons qu’elle manque de faiblesses évidentes par rapport à ses pairs étant donné le large éventail de valeur qu’elle apporte. Ces changements réduisent la distance à laquelle Guiding Light peut fournir des informations. Les changements contribuent également à réduire le temps pendant lequel les ennemis doivent s’inquiéter de son flash lorsqu’elle le vole sur une grande distance sans l’activer. Nous avons également réduit la santé de Trailblazer et Seekers pour les rendre légèrement plus faciles à gérer pour les ennemis. Le coût ultime de Skye augmentera pour mieux refléter le niveau élevé de valeur de base qu’il offre.

Nous garderons un œil attentif sur ces mises à jour pour voir si elles poussent la compétition de choix entre Skye et ses pairs dans un endroit sain, ou si des mises à jour supplémentaires sont nécessaires dans un sens ou dans l’autre.

Guiding Light (E) Durée maximale lors du lancement réduite à 2,5 s >>> 2 s
Trailblazer (Q)HP réduit 100>>>80
Les points ultimes des chercheurs (X) ont augmenté de 7 >>> 8 La santé des chercheurs a diminué de 150 >>> 120
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SOVA

Recon Bolt (E)Nombre total de scans réduits 3>>>2
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VIPÈRE

Viper’s Pit (X) Points ultimes augmentés de 8>>>9
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ASTRA

Nous avons remarqué une grande disparité de puissance entre le puits gravitationnel d’Astra et le Nova Pulse. Notre objectif est de créer des cas d’utilisation plus clairs pour les deux capacités : Gravity Well sera l’outil d’Astra pour contrôler l’espace, et Nova Pulse pour affecter rapidement une zone. Dans le même temps, nous espérons réduire une partie de la pression oppressante et de longue durée produite par les étoiles d’Astra en offrant aux ennemis une chance de dépasser le puits de gravité activé pendant sa période de liquidation s’ils agissent rapidement.

Nous mettons à jour Cosmic Divide pour aider à clarifier l’état général du jeu en éliminant l’incertitude quant à savoir si vous ou vos ennemis êtes suffisamment proches du mur pour être entendus. Nous pensons également que cela donne au mur d’Astra un profil de puissance plus clair sur lequel elle et ses alliés peuvent jouer.

Puits de gravité (C)Temps de démarrage augmenté de 0,6>>>1,25Durée du temps de gravité diminuée de 2,75>>>2,0
Nova Pulse (Q)Le temps de démarrage a été réduit de 1,25>>>1,0
Cosmic Divide (X) L’audio est désormais complètement bloqué par le mur plutôt que étouffé.
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JETT

Depuis le dernière fois Nous avons apporté des modifications à Jett, elle a continué à être un pilier du jeu compétitif et professionnel. Nous apprécions le fait que les changements apportés au Dash dans la version 4.08 l’ont poussée à être plus délibérée et tactique, mais nous pensons toujours que Jett bénéficie souvent de fenêtres électriques plus fiables et de réglages généreux que les autres duellistes et agents en général.

Notre objectif avec ces changements est de perfectionner davantage Jett en tant que duelliste agressive et de haute précision en augmentant l’intentionnalité de son utilisation de capacités et de ses fenêtres électriques. Nous voulons conserver sa capacité unique à briser les étranglements et à se précipiter sur place, tout en réduisant ses angles de maintien du pouvoir défensif et sa capacité à annuler de manière réactive les erreurs tactiques grâce à sa gamme de capacités à lancer rapidement.

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Nous pensons que ces changements alignent le niveau de puissance global de Jett et sa place dans le Cycle tactique avec nos autres agents, tout en conservant le rôle unique et la fantaisie de Jett sur la liste de VALORANT. Pour vous aider à expliquer notre processus de réflexion, nous avons fourni un contexte sur la façon dont chaque changement vise à soutenir ces objectifs, et nous garderons un œil attentif sur la manière dont ces changements se répercutent à tous les niveaux de jeu.

  • Réduire la fréquence de la grande zone d’effet des ultimes
  • Réduire la durée pendant laquelle les services publics sont actifs dans le monde
  • Réduire les HP de l’utilitaire shootable
  • Nous pensons également que les mises à jour des coûts ultimes ci-dessous alignent mieux les ultimes à large zone et à fort impact avec la pression qu’ils exercent sur l’ennemi, créant à la fois un meilleur rythme des capacités définissant le round et une concurrence plus claire entre les ultimes à coût élevé et faible.

Bien que bon nombre de ces changements soient subtils, nous espérons que tous ensemble, ils amélioreront la clarté du jeu et le sentiment que vous avez encore plus d’opportunités de faire valoir vos compétences.

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ENFREINDRE

Réplique (C)Ticks réduits de 3 à 2Dégâts augmentés de 60 par tick à 80
Les points Ultimate de Rolling Thunder (X) ont augmenté de 8>>>9
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SOUFRE

Frappe orbitale (X) Points ultimes augmentés de 7>>>8
Valorant_2022_E4A3_Article_Divider_Fade_838x110_MB01.jpg

DISPARAÎTRE

Prowler (C) Le temps de rééquipement du pistolet prend légèrement plus de temps après avoir utilisé la capacité
03072023_WhatsNewinACTIIArticle_01_Divider_Gekko.jpg

GEKKO

Mosh Pit (C) La zone impactée inflige 10 dégâts par seconde avant d’exploser
Wingman (Q)HP réduit 100>>>80
Thrash (X) L’explosion de Thrash a fait l’objet d’une petite refonte pour permettre de voir et de comprendre plus facilement la zone affectée (en plus d’être belle).
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TUER LA JOIE

Lockdown (X) Points ultimes augmentés 8>>>9
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PRÉSAGE

Paranoïa (Q)Aucune vitesse de déplacement transmise lors du lancement
V_AGENTS_587x900_ALL_Skye_Banner.png

CIEL

Skye est devenue une clé de voûte de la méta actuelle grâce à son mélange de reconnaissance et d’utilité de prise d’espace. Même si nous apprécions le fait qu’elle puisse potentiellement débloquer de nouvelles compositions grâce à ce combo, nous pensons qu’elle manque de faiblesses évidentes par rapport à ses pairs étant donné le large éventail de valeur qu’elle apporte. Ces changements réduisent la distance à laquelle Guiding Light peut fournir des informations. Les changements contribuent également à réduire le temps pendant lequel les ennemis doivent s’inquiéter de son flash lorsqu’elle le vole sur une grande distance sans l’activer. Nous avons également réduit la santé de Trailblazer et Seekers pour les rendre légèrement plus faciles à gérer pour les ennemis. Le coût ultime de Skye augmentera pour mieux refléter le niveau élevé de valeur de base qu’il offre.

Nous garderons un œil attentif sur ces mises à jour pour voir si elles poussent la compétition de choix entre Skye et ses pairs dans un endroit sain, ou si des mises à jour supplémentaires sont nécessaires dans un sens ou dans l’autre.

Guiding Light (E) Durée maximale lors du lancement réduite à 2,5 s >>> 2 s
Trailblazer (Q)HP réduit 100>>>80
Les points ultimes des chercheurs (X) ont augmenté de 7 >>> 8 La santé des chercheurs a diminué de 150 >>> 120
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SOVA

Recon Bolt (E)Nombre total de scans réduits 3>>>2
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VIPÈRE

Viper’s Pit (X) Points ultimes augmentés de 8>>>9
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ASTRA

Nous avons remarqué une grande disparité de puissance entre le puits gravitationnel d’Astra et le Nova Pulse. Notre objectif est de créer des cas d’utilisation plus clairs pour les deux capacités : Gravity Well sera l’outil d’Astra pour contrôler l’espace, et Nova Pulse pour affecter rapidement une zone. Dans le même temps, nous espérons réduire une partie de la pression oppressante et de longue durée produite par les étoiles d’Astra en offrant aux ennemis une chance de dépasser le puits de gravité activé pendant sa période de liquidation s’ils agissent rapidement.

Nous mettons à jour Cosmic Divide pour aider à clarifier l’état général du jeu en éliminant l’incertitude quant à savoir si vous ou vos ennemis êtes suffisamment proches du mur pour être entendus. Nous pensons également que cela donne au mur d’Astra un profil de puissance plus clair sur lequel elle et ses alliés peuvent jouer.

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Puits de gravité (C)Temps de démarrage augmenté de 0,6>>>1,25Durée du temps de gravité diminuée de 2,75>>>2,0
Nova Pulse (Q)Le temps de démarrage a été réduit de 1,25>>>1,0
Cosmic Divide (X) L’audio est désormais complètement bloqué par le mur plutôt que étouffé.
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JETT

Depuis le dernière fois Nous avons apporté des modifications à Jett, elle a continué à être un pilier du jeu compétitif et professionnel. Nous apprécions le fait que les changements apportés au Dash dans la version 4.08 l’ont poussée à être plus délibérée et tactique, mais nous pensons toujours que Jett bénéficie souvent de fenêtres électriques plus fiables et de réglages généreux que les autres duellistes et agents en général.

Notre objectif avec ces changements est de perfectionner davantage Jett en tant que duelliste agressive et de haute précision en augmentant l’intentionnalité de son utilisation de capacités et de ses fenêtres électriques. Nous voulons conserver sa capacité unique à briser les étranglements et à se précipiter sur place, tout en réduisant ses angles de maintien du pouvoir défensif et sa capacité à annuler de manière réactive les erreurs tactiques grâce à sa gamme de capacités à lancer rapidement.

Nous pensons que ces changements alignent le niveau de puissance global de Jett et sa place dans le Cycle tactique avec nos autres agents, tout en conservant le rôle unique et la fantaisie de Jett sur la liste de VALORANT. Pour vous aider à expliquer notre processus de réflexion, nous avons fourni un contexte sur la façon dont chaque changement vise à soutenir ces objectifs, et nous garderons un œil attentif sur la manière dont ces changements se répercutent à tous les niveaux de jeu.

  • Réduire la fréquence d’une grande zone d’effet de l’ultime
  • Réduire la durée pendant laquelle les services publics sont actifs dans le monde
  • Réduire les HP de l’utilitaire shootable
  • Nous pensons également que les mises à jour des coûts ultimes ci-dessous alignent mieux les ultimes à large zone et à fort impact avec la pression qu’ils exercent sur l’ennemi, créant à la fois un meilleur rythme des capacités définissant le round et une concurrence plus claire entre les ultimes à coût élevé et faible.

Bien que bon nombre de ces changements soient subtils, nous espérons que tous ensemble, ils amélioreront la clarté du jeu et le sentiment que vous avez encore plus d’opportunités de faire valoir vos compétences. —June Cuervo, conceptrice d’agents.

Enfreindre

  • Réplique (C)
    • Tiques réduites de 3 à 2
    • Dégâts augmentés de 60 par tick à 80
  • Tonnerre roulant (X)
    • Points ultimes augmentés de 8 >>> 9

Soufre

  • Frappe orbitale (X)
    • Points ultimes augmentés 7 >>> 8

Disparaître

  • Rôdeur (C)
    • Le temps de rééquipement du pistolet prend légèrement plus de temps après avoir utilisé la capacité

Gekko

  • Fosse Mosh (C)
    • La zone impactée inflige 10 dégâts par seconde avant d’exploser
  • Ailier (Q)
  • Trash (X)
    • L’explosion de Thrash a été légèrement relookée pour permettre de voir et de comprendre plus facilement la zone qu’elle a affectée (en plus d’être belle).

Tueur-joyeux

  • Verrouillage (X)
    • Points ultimes augmentés de 8 >>> 9

Présage

  • Paranoïa (Q)
    • Aucune vitesse de mouvement transmise lors du lancement

Skye

  • Lumière de guidage (E)
    • Durée maximale pendant l’incantation réduite à 2,5 s >>> 2 s
  • Pionnier (Q)
  • Chercheurs (X)
    • Points ultimes augmentés de 7 >>>8
    • Santé du chercheur diminuée de 150 >>> 120

Sova

  • Boulon de reconnaissance (E)
    • Nombre total d’analyses réduit 3>>>2

Vipère

  • Fosse aux vipères (X)
    • Points ultimes augmentés de 8 >>> 9

Astre

  • Puits gravitationnel (C)
    • Le temps de démarrage a augmenté de 0,6>>>1,25
    • La durée du temps de gravité a diminué de 2,75 >>> 2,0
  • Impulsion Nova (Q)
    • Le temps de démarrage a été réduit de 1,25 >>> 1,0
  • Division cosmique (X)
    • L’audio est désormais complètement bloqué par le mur plutôt que étouffé

Jett

  • Vent arrière (E)
    • La fenêtre du tableau de bord a été réduite de 12 s >>> 7,5 s
      • À 12 secondes, Jett pouvait souvent trouver de la valeur en activant son tableau de bord sans intention claire ou en faisant des appels incorrects, mais elle avait encore le temps de trouver une autre utilisation pour son tableau de bord. Le raccourcissement de cette fenêtre pousse Jett à être plus délibérée dans ses appels et réduit la puissance de Tailwind dans les angles de maintien défensifs, tout en ayant un impact minime sur sa capacité à utiliser de manière proactive le tiret pour pénétrer sur un site.
    • La liquidation de l’activation a augmenté de 0,75 s >>> 1 s
      • L’augmentation de la liquidation de Tailwind devrait promouvoir une utilisation proactive en réduisant la capacité de Jett à l’activer de manière réactive lorsqu’il est pris au dépourvu ou au milieu d’un combat et à s’échapper avec succès.
  • Averse (C)
    • Durée diminuée de 4,5 s >>> 2,5 s
    • Le temps de rééquipement du pistolet prend légèrement plus de temps après avoir utilisé la capacité.
      • Nous voulons réduire une partie de la sécurité persistante dans laquelle Jett se précipite ou s’échappe avec des fumées, en faisant de Cloudburst un outil rapide mais puissant qui oblige les joueurs à être rapides et précis dans leurs décisions.
  • Courant ascendant (Q)
    • Les charges ont diminué de 2 >>> 1
      • Avec deux Updrafts, nous avons vu des moments où Jett échappe à des situations où il a été dominé tactiquement en repoussant les ennemis en s’appuyant sur le mouvement imprévisible d’Updraft. Nous espérons réduire certains des mouvements extrêmes malsains que le courant ascendant peut produire et accroître l’importance de l’utiliser au bon moment.
  • Tempête de lames (X)
    • Points ultimes augmentés 7 >>> 8
      • L’Ultimate de Jett s’est avéré l’un des Ultimates de remplacement d’armes à feu les plus flexibles, les plus fiables et les plus économiquement puissants en raison de son absence de minuterie, de sa réinitialisation en cas d’attaque et de son harmonie avec le mouvement de Jett. Ce changement devrait amener Blade Storm au même coût que des armes ultimes comparables, telles que le Tour de Force et le Showstopper.

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