Tirer des armes pendant le sprint est généralement considéré comme un mouvement novice dans tout jeu FPS car il réduit considérablement la précision de l’arme par rapport au tir en restant immobile. Cependant, cela ne semble pas être le cas pour le tireur compétitif de Riot, Valorant, car les joueurs soulèvent des plaintes répétées sur la mécanique « Run and gun » du titre et sur la façon dont les joueurs peuvent obtenir des tirs à la tête cohérents même en sprint.
Heureusement, il semble que les jours de course et de tir soient révolus dans les prochains patchs.
Lorsque 100 Thieves Valorant pro Nicholas «nitr0» Cannella a exprimé son inquiétude concernant la précision de fonctionnement de Valorant dans un tweeter aujourd’hui, un Game Designer semble avoir pris note du problème.
Dans une réponse au tweet de nitr0, le développeur de Valorant, Max Grossman, a assuré aux joueurs que la précision de fonctionnement devrait être améliorée dans une future mise à jour. Cependant, il a également déclaré que les correctifs ne seraient pas effectués dans la prochaine mise à jour majeure.
«Dans l’esprit de Noël, je vous le ferai savoir, nous y travaillons», a déclaré Grossman. «Malheureusement, ce ne sera pas le prochain patch, mais c’est une priorité pour l’équipe de conception. En espérant vous apporter quelques changements dans la nouvelle année. »
C’est certainement une bonne nouvelle pour la base de joueurs Valorant, car leurs plaintes concernant la précision du déplacement ont finalement été traitées par le Game Designer lui-même.
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