Il ne reste que quelques heures avant que l’épisode 2 de Valorant n’atteigne les serveurs en direct, et les notes de mise à jour de Valorant 2.0 ont été officiellement révélées par Riot Games.
Valorant 2.0 apporte un certain nombre de nouveaux changements au jeu de tir compétitif, dont certains ont déjà été divulgués auparavant. Ces changements incluent l’ajout du nouvel agent furtif Yoru, des correctifs pour Omen et Brimstone, le nerf classique, etc.
L’introduction de classements régionaux classés parallèlement à la refonte du système de classement a également été bien accueillie par la communauté.
Certains autres ajouts incluent des changements dans l’ajout d’amis dans le jeu et un tas de corrections de bogues.
Voici les notes de mise à jour pour Valorant 2.0 telles que révélées dans le article de blog par Riot.
Notes de mise à jour Valorant 2.00:
MISES À JOUR AGENT
YORU
YORU REJOINT LA LISTE DES VALORANTS Voir sa bio et ses capacités ici!
CONTRÔLEURS
- Ce patch, nous avons une petite mise à jour qui devrait clarifier et différencier les points forts de nos contrôleurs. Présage et Soufre sont en concurrence depuis la version bêta et généralement un seul d’entre eux est considéré comme viable. En donnant à chacun des atouts plus clairs, nous espérons rendre les deux agents forts dans différentes situations. Vipère est également sur notre radar, nous pensons qu’elle est sous-performante et cherchons des moyens de l’aider à l’avenir.
SOUFRE
- Stim Beacon Will now lancer rapide (pas de temps d’équipement)
- MolotovCoût réduit: 300 $ >>> 200 $
- Sky SmokesCast portée augmentée: 4200 >>> 5000 Durée de la fumée augmentée: 14,25 >>> 19,25
- Brimstone n’émet plus un son que les ennemis peuvent entendre lors de la confirmation de l’emplacement de ses fumées
PRÉSAGE
Le rôle d’Omen en tant que contrôleur est d’exercer une pression constante. Nous devions introduire des compromis en échange de la pression constante que ses fumées de recharge fournissent. La diminution de la vitesse du projectile ici est destinée à donner à Omen plus de pression et de réactivité lorsqu’il fume des cibles proches, tout en prenant un peu plus de temps pour envoyer de la fumée sur des parties éloignées de la carte qu’il ne couvre pas activement. La paranoïa a été assez forte pendant un certain temps, et plutôt que de réduire son efficacité et de retirer certaines des pièces les plus excitantes que Omen puisse faire, nous avons décidé d’augmenter le coût. Dans l’ensemble, cela porte le prix complet des services publics d’Omen à un niveau plus comparable à celui des autres agents et rend plus important la valorisation de Paranoia lorsque vous le lancez, de sorte que cette grosse somme de 400 $ ne soit pas gaspillée.
- ParanoiaCoût augmenté: 200 $ >>> 400 $
- Couverture sombre Vitesse du projectile réduite: 4000 >>> 2800
VIPÈRE
Pas de mise à jour pour l’instant, mais nous profitons de cette occasion pour dire que nous l’avons à l’œil. Nous pensons toujours qu’elle est sous-performante dans son ensemble et nous envisageons des changements pour elle au cours de la nouvelle année.
MISES À JOUR SUR LES ARMES
Classique (Alt. Feu)
- Erreur de saut augmentée: .4 >>> 1.0
- Augmentation de la file d’attente d’entrée lors du clic droit: 0,065 >>> .225
- Les tirs consécutifs sautent maintenant par erreur, commençant à 1,9 pour la première rafale, 2,5 pour la deuxième, puis la troisième / quatrième rafale sera à 6,0
- Le clic droit a maintenant une courbe de récupération commençant à 0,1 s
- Le Classic se révèle être un choix incontournable dans les rounds de pistolet, à l’exception des clics droits de saut et des clics droits de spam. Les changements de propagation visent à tirer la portée effective des rafales de sauts et l’erreur de déclenchement / récupération vise à donner plus de finesse à l’efficacité que vous pouvez être tout en le spammant. La file d’attente d’entrée aidera les photos entre les rafales à sortir plus facilement.
MISES À JOUR CONCURRENTIELLES
- Nouveaux classements régionaux compétitifs (12 janvier)
- Système de classement mis à jour, y compris la barre de progression du classement, la progression numérique et d’autres changements de distribution pour faciliter la sortie des rangs inférieurs
- Les rangs Immortel et Radiant sont désormais limités à une taille prédéfinie de deux
- Nouvelles récompenses classées pour l’épisode 1 (paire de compagnons d’armes en fonction de votre rang d’acteur le plus élevé atteint pendant l’épisode 1)
- Beaucoup plus de changements! Lisez notre article récapitulatif des changements de rang pour la répartition complète.
MISES À JOUR SOCIALES
- Le bouton « Ajouter un ami » a été supprimé de la liste des joueurs en jeu
BUGS
- Correction d’un problème où Omen pouvait parfois se téléporter au-delà des barrières de la phase d’achat
- Correction d’un problème où Omen pouvait planter le Spike lorsqu’il était élevé sur un mur de Sage
- Correction d’un problème où les joueurs de l’équipe adverse pouvaient être vus sur la minicarte longtemps après avoir quitté la ligne de vue
- Correction d’un problème où la résolution du bureau n’était pas restaurée après la tabulation alt du jeu lors de la lecture en mode plein écran, à une résolution inférieure à la résolution native. Merci au joueur fl0m pour avoir porté cela à notre attention!
- Correction d’un problème introduit dans le patch 1.14 qui calculait incorrectement le ping du client en incluant le frametime du client dans le calcul
PROBLÈMES CONNUS
- Les vidéos de prévisualisation pour les niveaux d’armes n’ont actuellement pas d’audio.
- Rassurez-vous, les skins ont toujours l’audio respectif dans le jeu, nous avons juste quelques problèmes avec l’audio pour les vidéos de prévisualisation trouvées dans le magasin et les collections.