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Selon une vidéo extraite de la dernière mise à jour de l’environnement bêta public de VALORANT, Fracture va subir des révisions importantes dans un proche avenir.
Depuis la sortie de Fracture sur les serveurs VALORANT pour la toute première fois, cela fait plus d’un an. Les joueurs se sont battus dans des conditions inédites, avec des attaquants capables de frapper des sites sous deux angles.
Avec une rotation et un flanquement infinis, c’est l’une des cartes les plus créatives de VALORANT à ce jour. Riot Games n’a en aucun cas modifié la carte depuis sa première mise à disposition le 8 septembre 2021.
Les modifications apportées aux sites A et B de Fracture sont présentées dans leur intégralité dans la vidéo partagée par floxay sur Twitter. Le Satellite, le Drop et le Rope sur le site A ont tous reçu une toute nouvelle apparence, ce qui constitue la modification la plus importante.
Le rocher du satellite a été déplacé vers la droite pour créer un passage pour les joueurs. Un Drop a été ouvert, permettant moins de couverture sur le côté droit, où se trouve une rampe. La corde sur le site A comprend désormais une passerelle qui s’étend du ouverture afin que les joueurs puissent voir A Drop sous différents angles. Sous la corde, les deux boîtes empilées ne semblent plus pouvoir être accrochées au mur, ce qui en fait une nouvelle option de cachette.
Rien de majeur n’a été fait à la propriété B sur Fracture autre que l’ajout d’une rampe du côté Arcade du site. Le film donne l’impression que le reste du lieu n’a été en rien dérangé. Les mises à jour sur les fractures sont en direct sur PBE, mais il n’y a pas de calendrier précis pour savoir quand elles seront en ligne.
PBE est une méthode que les développeurs de jeux utilisent pour filtrer les bogues dans leurs futurs correctifs avant leur sortie réelle. En optant pour les serveurs PBE, les joueurs peuvent avoir un aperçu des futures mises à jour avant qu’ils ne soient officiellement présentés aux serveurs en direct.
Les joueurs PBE pourront tester de nouvelles cartes et jouer à de nouveaux agents avant qu’ils ne soient livrés au jeu et signaler tout bogue qu’ils rencontrent en cours de route à l’équipe de développeurs.
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