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Mises à jour VALORANT

Notes de mise à jour de la mise à jour 6.10 de Valorant : les modifications de Brimstone et Reyna expliquées

Notes de mise à jour de la mise à jour 6.10 de Valorant : les modifications de Brimstone et Reyna expliquées

Valorant Episode 6 Act III touche à sa fin et la très attendue mise à jour 6.10 apporte une gamme d’améliorations passionnantes de la qualité de vie. Dans cet article, nous allons nous plonger dans les détails du patch à venir et explorer les changements notables qu’il introduit.

Valorant Update 6.10 : Brimstone Buffs et Reyna Enhancements

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La prochaine mise à jour 6.10 de Valorant se concentre principalement sur l’amélioration de l’expérience de jeu globale grâce à des ajustements de qualité de vie. Cependant, il comprend également des améliorations significatives pour deux agents : Reyna et Brimstone. Examinons de plus près les changements à venir avec la mise à jour 6.10 de Valorant.

Ajouts de voix off de Reyna

L’une des mises à jour notables de ce patch implique l’ajout de nouvelles lignes vocales pour Reyna, lui permettant d’interagir plus efficacement avec trois autres agents : Gekko, Chamber et KAY/O. Ces ajouts de voix off renforcent ses relations avec les agents existants et nouveaux, ajoutant de la profondeur et de l’immersion au jeu.

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Buffs de Brimstone

Brimstone, un autre agent de Valorant, reçoit des buffs indispensables dans la mise à jour 6.10. Ces ajustements visent à redonner à Brimstone son ancienne gloire avant les changements introduits dans la mise à jour 6.08. Plus précisément, la taille des réticules de ciblage Sky Smoke (E) et Orbital Strike (X) de Brimstone a été ajustée pour correspondre à leur taille d’origine avant la mise à jour susmentionnée. De plus, le curseur de la souris affiché sur Sky Smoke (E) et Orbital Strike (X) de Brimstone, ainsi que From the Shadows (X) d’Omen, a été supprimé.

Mises à jour des agents

Soufre

  • Mise à jour de la taille des réticules de ciblage Sky Smoke (E) et Orbital Strike (X) de Brimstone afin qu’ils correspondent à leur taille avant la mise à jour livrée dans le patch 6.08.
  • Suppression du curseur de la souris qui était affiché sur Sky Smoke (E) et Orbital Strike (X) de Brimstone, et From the Shadows (X) d’Omen.

Divers

  • Mise à jour du portrait en jeu de Fade pour une meilleure lisibilité du gameplay et une cohérence de qualité.
  • Mise à jour du portrait en jeu de Harbor pour une meilleure lisibilité du gameplay et une cohérence de qualité.
  • Mise à jour de certains portraits d’agents pour une résolution plus élevée.
  • Amélioration de la hitbox sur ZERO/Point (E) de KAY/O afin que tirer sur le manche du couteau le détruise.
  • Passez régulièrement en revue les voix off des agents pour approfondir, améliorer et rafraîchir leur dialogue dans le jeu. Ajout de nouvelles lignes pour Reyna afin de développer ses relations avec les agents nouveaux et existants.
  • Ajout de nouvelles lignes de voix off Reyna et de lignes d’interaction avec Gekko, Chamber et KAY/O.

Mises à jour cosmétiques

Le RGX 11z Pro EP 4 Gun Buddy et Oni EP 6 Gun Buddy ont désormais la fonction de changement de variante sur leurs anciens bundles correspondants. Vous pouvez maintenant mettre votre RGX EP 4 Gun Buddy sur votre Vandal et il change de couleur comme il le fait dans le Phantom.

Corrections de bogues

Agents

  • Correction d’un problème où le Fakeout de Yoru (C) vous flashait au minimum si vous étiez en dehors de sa portée d’effet conique.
  • Correction du problème qui provoquait un léger délai entre les sources de commotion cérébrale qui vous frappaient et les effets réels de l’affaiblissement appliqué.
  • Correction d’un bug où l’écho Fakeout (C) de Yoru n’avait parfois pas d’arme équipée.
  • L’arme dont Yoru’s Fakeout (C) fait écho devrait désormais utiliser un skin d’arme plus précis.
  • Correction du bug où le Turrent (E) de Killjoy visait le sol.

Mises à jour du système de jeu

  • Polices mises à jour pour corriger les glyphes de caractères manquants qui se produisent dans certaines langues.

Problèmes connus

  • Correction d’un problème rare où vous pouviez voir des ennemis fantômes lorsqu’ils sont entrés dans la ligne de mire.
  • Correction d’un problème où, sous certaines conditions, vous pouviez continuer à désamorcer le Spike hors de la ligne de mire.

Roue de pulvérisation

  • La roue de pulvérisation peut être appelée dans la plage, cependant, vous ne pouvez pas pulvériser dans la plage. Vous n’avez jamais pu pulvériser dans la gamme, donc ce n’est pas un changement, mais la roue envoie des signaux mitigés. Riot a promis de résoudre ce problème dans un futur patch.
  • En arabe, il y a un léger chevauchement entre le titre de la pulvérisation et le texte informatif « Pre/Post Round » sur l’écran de pulvérisation.
  • Zoomer sur les sprays dans l’onglet Collections place le spray au-dessus du texte du titre au lieu de derrière lui comme c’était le cas dans la page Collections précédente.
  • Le texte d’instructions de la roue de pulvérisation dans l’onglet Collections n’indique pas vos raccourcis clavier actuels. Cela sera corrigé dans le futur, comme promis par les développeurs.

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