La dernière mise à jour de Valorant vient de faire surface et il suffit de dire qu’elle apporte des changements majeurs au jeu. La plupart des mises à jour visent à optimiser le gameplay et à modifier la qualité de vie.
L’un des changements les plus notables concerne Sage. Sa voix a établi toute une base de fans au sein de Valorant et elle recevra désormais de nouvelles lignes de voix et d’interaction qui intéresseront les fans. Il aborde en outre les changements lors du chargement des accessoires visant à réduire les temps de chargement.
Une mise à jour largement négligée était que Riot prétendait surveiller activement les matchs compétitifs et continuer à rechercher des joueurs boostés par des robots et d’autres joueurs. Pour éviter les boosting, Riot permettra uniquement à certains rangs de jouer entre eux dans les modes compétitifs réduisant ainsi les chances de croiser des schtroumpfs ou des boosters.
MISES À JOUR GÉNÉRALES
- Nous mettons en œuvre quelques mises à jour sur la façon dont nous chargeons vos accessoires, comme les armes à feu et les skins d’armes, afin de réduire vos temps de chargement. Cela atterrira au milieu du patch.
SAGE
- Nous avons mis à jour les lignes vocales de Sage et ajouté des lignes d’interaction avec plus d’agents.
MISES À JOUR CONCURRENTIELLES
- Il y a eu une vague d’amélioration des classements compétitifs avec des robots et de vrais joueurs. Dans un effort de protection contre ces abus, nous avons introduit des restrictions selon lesquelles les joueurs Ascendants et supérieurs ne peuvent inviter que des joueurs de rang Platine et supérieur à leur groupe compétitif.
- Nous continuerons de surveiller activement les abus de botting et de bannir tout compte suspect de ce comportement.
- Pour plus d’informations sur nos systèmes de gameplay et notre approche de lutte contre les comportements perturbateurs.
MISES À JOUR DES SYSTÈMES DE JEU
- Nous avons effectué quelques mises à jour back-end pour les rapports de combat afin de corriger les cas où toutes les informations correctes ne s’affichaient pas. S’il vous plaît, faites-nous savoir s’il y a des comportements étranges, surtout après la mort et le début du pré-tour.
CORRECTIONS DE BOGUES
SYSTÈMES DE JEU
- Correction d’un bug rare qui vous faisait apparaître involontairement dans des endroits où vous ne devriez pas être vu après avoir acheté une arme.
- Correction d’un problème où la barre d’interface utilisateur d’installation et de désamorçage de Spike n’apparaissait pas pour les observateurs minimaux du HUD.
- Correction d’un bug où les cônes de vision scintillaient au début d’un tour sur Sunset.
