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Notes de mise à jour de Valorant 4.11 révélées: Clutch Mute, corrections de bugs et plus

Notes de mise à jour de Valorant 4.11 révélées: Clutch Mute, corrections de bugs et plus

Avant le nouvel épisode 5, un nouveau patch 4.11 serait publié pour Valorant aujourd’hui.

Le patch introduit un Embrayage muet option. Un raccourci clavier pour couper le son de l’équipe/de la fête pendant les embrayages. Cette option serait sûrement appréciée car, en particulier lorsqu’ils jouent le plus avec des aléatoires, les coéquipiers décédés commencent à «jouer à l’arrière» et affectent souvent le résultat d’un tour.

Avec ce nouveau patch, les joueurs de Valorant peuvent désormais mettre en sourdine tous les membres de l’équipe/du groupe avec un raccourci clavier. L’option serait disponible sous Communication dans les paramètres où vous devez activer l’option de désactivation de l’embrayage, définir une touche bing, puis appuyer sur la liaison de touche basculerait entre muet/réactivé pour la fête et l’équipe.

En plus de la sourdine d’embrayage, de nombreux bugs ont été corrigés, y compris la capacité de Jett à superdash où « Jett pouvait atteindre des vitesses très plus rapides que prévu en utilisant Tailwind dans des endroits spécifiques », l’arme de Yoru s’équipait tout en ultim « Correction d’un bug où Yoru pouvait utiliser des armes plus tôt que prévu en quittant Dimensional Drift (…à nouveau) ” .

Parallèlement à ces corrections, de nombreux bugs visuels et audio pour Skye, Sova, Chamber, Cypher, Brimstone, Astra. Plus de cela peut être lu dans la note de mise à jour officielle publiée par Riot.

Notes de mise à jour Valorant 4.11

Un bug de réapparition pendant les matchs à mort a également été corrigé, où les joueurs réapparaissaient près de l’endroit où ils sont morts, augmentant ainsi les chances de vengeance. Riot a également abordé les problèmes de réapparition et a affirmé qu’il continuerait à mettre à jour le système jusqu’à ce qu’il s’améliore.

Notes de mise à jour de Valorant 4.11

Embrayage muet

Il s’agit d’une option dans le jeu, qui vous donne la possibilité de couper le son de vos coéquipiers/membres du groupe quand vous le souhaitez. Par exemple, disons que vous essayez de vous agripper et que vos amis de votre groupe vous trollent ou qu’un coéquipier au hasard essaie de vous faire tomber, vous pouvez choisir de les désactiver maintenant. Pour ce faire voici les étapes :

  • Allez dans Paramètres (Échap) > Contrôles > Communication
  • Définir des raccourcis clavier pour les touches de sourdine Party et Team Voice Clutch
  • Appuyez sur le raccourci clavier pendant le jeu pour basculer sur « ON » la sourdine Party et/ou Team Voice Clutch, puis à nouveau pour basculer sur « OFF »
  • Lorsque « ON », vous pouvez activer le mode muet à tout moment pendant votre match lorsque vous appuyez sur le raccourci clavier attribué. Une icône apparaîtra pour que vous sachiez quand il est actif.

Corrections de bogues

Voici toutes les corrections de bugs mentionnées dans les émeutes version du correctif.

  • Un bug où Skye faisait parfois une pose involontaire, vue à la troisième personne, en tenant une arme à feu
  • Le bug où Jett pouvait atteindre des vitesses très plus rapides que prévu en utilisant Tailwind à des endroits spécifiques (aka. « superdash »)
  • Un bug où Yoru pouvait utiliser des armes plus tôt que prévu lors de la sortie de Dimensional Drift (… à nouveau)
    • Certains d’entre vous, types créatifs, continuent de trouver de nouvelles façons de déclencher des variantes de ce bogue depuis les derniers correctifs. La correction de ces failles vise à améliorer les systèmes utilisés par toutes les capacités du jeu. Pour cette raison (en plus de la mauvaise expérience de se faire tirer dessus par des Yoru invisibles), nous gardons un œil attentif sur les résultats de ces changements.
  • Un bug où le masque de Yoru scintillait en courant vers l’avant pendant la dérive dimensionnelle
  • Le bug où vous verriez parfois l’emplacement des étoiles Astra ennemies
  • Un bug où vous n’avez pas pu re-stabiliser KAY/O après avoir été eux-mêmes ressuscités par Sage
  • Le bug où les capacités suivantes disparaissaient parfois de la minicarte :
    • Écran toxique et nuage de poison de Viper
    • Nanoessaim de Killjoy
    • Cyber ​​Cage de Cypher
  • Un bug où après avoir changé d’agent dans la gamme ou dans le jeu personnalisé, le menu d’achat affichait parfois des éléments invalides
  • Le bug où le modèle de Chamber se téléportait toujours s’il était tué à mi-téléportation
  • Un bug empêchant Skye’s Seekers et Fade’s Prowler et les sentiers de naviguer dans la goulotte sur Breeze
  • Correction de la ligne VO du tir astucieux de Sova afin qu’elle joue lorsqu’il tue un ennemi avec un boulon de choc à 1 ou 2 rebonds
    • Cela a fourni des informations qui n’étaient pas facilement accessibles à Sova et à son équipe par d’autres moyens. Nous l’avons rajouté, mais nous l’avons limité à jouer uniquement lorsque Sova tue un joueur ennemi avec un Shock Bolt rebondissant.
  • Un bug où Alarmbot de Killjoy et la marque déposée de Chamber ont créé de grands cercles blancs sur la carte de ciblage Sky Smoke de Brimstone
  • Le bug où l’indicateur de portée Rendezvous de Chamber ne disparaît pas lorsqu’il est suffisamment éloigné pour être hors de la mini-carte
  • Correction d’un problème où notre système de notation des points d’apparition dans Deathmatch ne se mettait pas à jour correctement.
    • Vous devriez maintenant frayer systématiquement plus loin de l’endroit où vous êtes mort et subir moins de victimes de «vengeance».
    • Nous sommes conscients que le système d’apparition pourrait être amélioré et nous continuerons à apporter des modifications qui améliorent l’expérience.

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