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Ce n’est pas une bonne journée pour être un maître de chambre, car Riot Games vient d’annoncer d’énormes nerfs à la Sentinelle française dans le Valorant 5.03 Notes de mise à jour PBE.
Parallèlement à d’énormes nerfs à Chamber, Valorant 5.03 PBE apportera également quelques changements à Neon et Jett. Grâce à la nouvelle « répartition des dégâts régionaux », ces agents devront désormais être plus précis lorsqu’ils visent leurs ultimes.
Changements de rendez-vous | #VALORANT (2/2)
~ Temps de recharge de base et de rappel augmenté de 20 à 30 secondes
~ 45s Cooldown chaque fois qu’une ancre Rendezvous est détruite.
~ La taille du rayon a été réduite de 21 m à 15 m— ValorLeaks | Fuites et informations sur Valorant (@ValorLeaks) 29 juillet 2022
Sans plus tarder, plongeons dans les notes de mise à jour détaillées du PBE Valorant 5.03 :
Notes de mise à jour de Valorant PBE 5.03 révélées
MISES À JOUR DES AGENTS
Chambre
Alors que les joueurs du jeu classé et professionnel ont maîtrisé Chamber, ses forces ont commencé à éclipser ses faiblesses, rendant le contre-jeu de Rendezvous et son arsenal pas aussi efficaces que nous l’espérions. La puissance globale de Chamber a également semblé démesurée, et nous pensons que nous pouvons réduire son kit tout en le gardant compétitif avec le reste de la liste.
Rendez-vous (E)
- Temps de recharge de base augmenté de 20 s >>> 30 s
- Temps de recharge de rappel augmenté de 20 s >>> 30 s
- Temps de recharge fixé à 45 secondes chaque fois qu’une ancre Rendezvous est détruite
- Taille du rayon réduite de 21 m >>> 15 m
Marque de commerce (C)
- Durée du ralentissement diminuée de 9,5 >>> 6s
Tour De Force (X)
- Points ultimes requis augmentés de 7 >>> 8
- Durée du ralentissement diminuée de 9,5 >>> 6s
Chasseur de têtes (Q)
- Coût des balles augmenté de 100 >>> 150
Répartition des dégâts régionaux
« Nous ajoutons une répartition des » dégâts régionaux « à toutes les capacités qui affectent différemment certains segments du corps – comme nos armes – afin que la précision soit récompensée (par exemple, un tir à la tête contre un tir à la jambe). »
Néon
- Dégâts par tir réduits 22 >>> 18
- Zone de destruction augmentée de 15 m >>> 20 m
- Multiplicateur de tir à la jambe réduit de 1,0 >>> 0,85
- Multiplicateur de tir à la tête augmenté de 1 >>> 3
Chambre
- Multiplicateur de coups de jambe Tour De Force (X) réduit 1.0 >>> 0.85
Jet
- Multiplicateur de tir à la jambe Bladestorm (X) réduit de 1,0 >>> 0,85
Reste à savoir si ces Nerfs majeurs à Chamber auront un impact sur ses taux de sélection dans les pubs et sur la scène professionnelle. L’augmentation du multiplicateur de tirs à la tête pour l’ultime de Neon peut également l’aider à devenir le méta-choix dans les jeux compétitifs.
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