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Mises à jour VALORANT

Notes de mise à jour PBE de Valorant 6.11: Viper Nerfs et révision de la chambre

valorant viper chamber nerf

La dernière mise à jour de la bêta publique de Valorant, le patch 6.11, est maintenant disponible, apportant des changements importants à divers agents, dont Chamber et Viper. De plus, il existe plusieurs ajustements d’armes pour améliorer le gameplay. Plongeons dans les détails de ce que cette mise à jour réserve aux joueurs.

Notes de mise à jour de Valorant 6.11 de la version PBE du 26 mai :

MISES À JOUR DES AGENTS

Vipère

  • Régénération de carburant
    • Régénération réduite par seconde 5% >>> 3,3%
    • Augmentation du temps de régénération au maximum de carburant une fois vide 20s >>> 30s

Chambre

  • Marque de commerce (C)
    • Désactiver la plage 4000 >>> 5000
    • Vitesse du bras du piège 45 >>> 25
  • Rendez-vous (E)
    • Équipez-vous instantanément de la téléportation.
  • Tour De Force (X)
    • Cadence de tir augmentée de 15%

Divers

  • Fakeout de Yoru (C) peut désormais être visuellement affecté par les capacités de Concussing.
  • Pour augmenter la discernabilité des joueurs, le timing de la ligne de voix off From the Shadows (X) d’Omen a été légèrement avancé.

MISES À JOUR COSMÉTIQUES

  • Nous avons mis à jour les icônes d’action de capacité pour qu’elles soient plus cohérentes entre tous les agents et capacités qui ont un paradigme ou une sortie d’incantation commune. Nous en avons également ajouté de nouveaux là où c’était nécessaire. Ces icônes apparaissent au-dessus de votre capacité équipée.

MISES À JOUR DE LA CARTE

MISES À JOUR DU SYSTÈME DE JEU

  • Le rapport de combat affiche désormais « Allies Dazed » en plus de « Enemies Dazed » pour toutes les capacités Concuss.

MISES À JOUR DES ARMES

  • Précision des armes sur les ascensions/tyroliennes (cordes)
    • La propagation minimale sur les cordes a augmenté à 65 % de la propagation de la marche.
      • Fusils à partir de .8 >>> 1.3
      • Classique à partir de .35 >>> .55
      • Frénésie de .35 >>> .52
      • Fantôme de .35 >>> .6
      • Shérif de .35 >>> .78
      • SMG de .3 >>> .65
      • Snipers et fusils de chasse inchangés.
  • L’étalement de la marche et de la course sur cordes a augmenté pour correspondre à l’étalement de la marche et de la course au sol.

Shorty

  • Munitions de réserve ajustées de 10 >>> 6
  • Prix ​​ajusté à partir de 150$ >>> 300$
  • Dégâts sans chute ajustés de 12 >>> 11
  • Dégâts à la chute du premier pas (7 mètres) ajustés de 8 >>> 6

Frénésie

  • Écart minimum augmenté de 0,45 >>> 0,65
  • Courbe de propagation ajustée.
    • Propagation maximale atteinte en 5 balles au lieu de 6.
  • Courbe de pas de recul ajustée.
    • Le recul maximum sera atteint en 5 balles au lieu de 6. Le recul total est abaissé pour compenser.

Puissance d’erreur

  • Error Power (également connu sous le nom de Center Biasing pour nous) est un outil que nous utilisons pour récompenser la précision en biaisant les tirs vers le centre du réticule.
  • Nous avons fait l’ajustement pour réduire considérablement la polarisation centrale dans tous les états de mouvement en plus de la marche ou de l’arrêt. En conséquence, les armes à feu seront moins précises lorsqu’elles sont tirées en se déplaçant, car les tirs auront plus de chances d’être plus éloignés du centre du réticule.

CORRECTIFS DE BUGS

  • La dynamique de la cape de Sova a été refaite et lissée, tout en conservant une silhouette proche de son corps pour ne pas révéler la position du joueur ennemi.
  • Prérequis à noter avant de signaler un bug
    • Un bug sera idéalement accompagné d’une capture d’écran ou d’une vidéo. Cela donne de la crédibilité à votre rapport.
    • Les étapes pour recréer les bogues doivent être soumises si possible. Cela aide les Rioters à recréer le bogue et à en trouver la cause.
  • Format lors du signalement d’un bogue : lorsque vous signalez un bogue, veuillez fournir autant d’informations que possible sur votre ordinateur.
    • Type de bogue : bogue client, bogue dans le jeu, etc.
    • Description : décrivez le bogue qui s’est produit.
    • Vidéo / Capture d’écran : Insérez une capture d’écran (F12 dans le jeu) ou une vidéo du bogue survenu
    • Étapes à reproduire : fournissez les étapes nécessaires si quelqu’un d’autre devait reproduire le bogue.
    • Résultat attendu : Quel aurait dû être le résultat lorsque vous avez suivi les étapes mentionnées ci-dessus.
    • Résultat observé : Quel a été le résultat que vous avez obtenu en suivant les étapes mentionnées ci-dessus ?
    • Taux de reproduction : si vous essayez de recréer le bogue, réussissez-vous à le provoquer ? (1/10 : se produit une fois tous les 10 essais, 5/10 : se produit 5 fois sur 10, 10/10 : se produit à chaque fois)
    • Spécifications du système : processeur, carte vidéo, RAM, disque dur/SSD, tout ce que vous pouvez fournir, même les pilotes.

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