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Mises à jour VALORANT

Notes de mise à jour Valorant 2.02: arme, carte, changements concurrentiels

Notes de mise à jour Valorant 2.02: arme, carte, changements concurrentiels

La précision très attendue du mouvement du fusil dans la dernière mise à jour du patch 2.02 a été révélée par Riot dans un article de blog publié par le développeur du jeu.

Cette version comprendra une pléthore de changements, y compris ceux du système concurrentiel ainsi que des corrections de bogues.

Notes de mise à jour VALORANT 2.02

MISES À JOUR SUR LES ARMES

Mise à jour de la précision des mouvements de fusil (Bulldog / Gardien / Fantôme / Vandale)

Nous avons considérablement augmenté le nombre d’erreurs que tous les fusils obtiennent lors du déplacement et du tir pour aider à combattre la sensation de tuer avec des fusils. Ces changements rendront les tueries en se déplaçant avec des fusils plus rares, en particulier à des distances plus longues, mais toujours possibles de près. Nous surveillerons cela de près et continuerons à affiner si nécessaire.

  • Erreur de fonctionnement sur les fusils augmentée de 3,75 >>> 5,0
  • Erreur de marche à travers les fusils augmentée .8 >>> 1.1
  • L’erreur de mouvement accroupi entre les fusils a augmenté de 0,3 >>> 0,8

MISES À JOUR CONCURRENTIELLES

[Editor’s Note: Please read our full 2.02 Competitive changes rundown, which also goes into what’s next for Episode 2]

  • Augmentation de l’efficacité ou de la convergence des classements: les joueurs convergeront désormais plus rapidement vers leur classement par match (MMR), ce qui nécessitera moins de jeux pour prouver leur rang.
    • Cela permettra aux joueurs d’atteindre le rang qu’ils méritent en moins de matchs.
    • Cela aidera chacun à atteindre un rang / un classement qui illustre le mieux ses compétences plus rapidement. Nous voulions être un peu conservateurs en lançant le nouveau système de classement, mais nous pensons que dans certains cas, vous deviez jouer à trop de jeux pour atteindre votre rang prévu. En doublant l’efficacité de la convergence, les joueurs aux extrémités extrêmes pourraient voir plus de 40 gains de classement classé, les poussant plus rapidement à leur rang approprié.
  • Les joueurs Iron through Diamond qui réussissent exceptionnellement bien dans un match (comparé à leur propre performance moyenne) gagneront un bonus de classement
    • Nous voulons récompenser les joueurs qui «pop-off» dans un match, performant au-dessus des attentes.
    • Cela aidera à mettre en évidence les matchs où vous avez «surclassé» votre performance moyenne. À votre tour, vous vous classerez un peu plus vite et serez récompensé pour les jeux où vous le tuez. Rappelez-vous, c’est vous qui faites mieux que votre moyenne, pas vous faites mieux que vos coéquipiers ou adversaires.
    • Considérez ceci comme un autre système qui aide à combattre les Schtroumpfs qui réussissent vraiment bien dans un jeu. Ils vont maintenant se classer plus rapidement afin que leur rang reflète mieux leurs compétences (tout en étant mis dans des matchs plus qualifiés).
  • Changement de Diamond 3 en une taille prédéfinie limitée à 2 joueurs
    • Nous avions besoin de «terrain d’essai» avant d’entrer dans Immortal, et cela devrait préparer les joueurs au classement et créer un tampon de 5 piles avant Immortal.
    • Bien que nous apprécions et souhaitons soutenir ceux d’entre vous qui sont capables de jouer et de rivaliser avec vos amis autant que possible, nous voulons également nous assurer qu’il y a un degré élevé de confiance et d’intégrité compétitive pour les joueurs qui font partie du classement.
    • Nous voulons maintenir le prestige d’Immortal + et pensons que nous avons besoin d’un petit tampon pour nous assurer que les joueurs prouvent leurs compétences avant d’entrer dans Immortal. Cela empêchera l’empilement de 5 juste avant Immortel et préparera les joueurs de Diamond 3 à ce dans quoi ils sont sur le point de se lancer. Diamond 3 deviendra essentiellement le terrain d’essai final pour Immortal +.
  • Votre classement actuel dans le classement s’affichera désormais dans l’onglet Carrière: Classement des actes. À la fin d’un acte, votre classement final sera conservé et affiché sur le badge de rang d’actes que vous avez gagné.

MISES À JOUR DU MODE

  • Ajout d’un limiteur de taux au magasin d’armes du jeu pour empêcher les joueurs de spammer les achats en succession rapide, ce qui a causé un problème de performance potentiel
    • La limitation du taux est clémente dans la plupart des modes, mais plus stricte en deathmatch.

CORRECTIFS DE BUG

  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient planter silencieusement la pointe (crédit ici)
  • Correction de problèmes où les joueurs ne pouvaient pas bouger après avoir quitté un drone Sova ou une caméra Cypher (merci à toi, tu, et tu)
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas quitter la vue de la caméra de Cypher ou ne pouvaient pas déplacer leur souris (crier à toi et tu)
  • Correction d’un problème où ramasser des armes empilées les unes sur les autres entraînait des tentatives de ramasser les deux
  • Correction d’un bug où la boîte de discussion restait ouverte dans le jeu
  • Correction d’un bug où les messages ennemis apparaissaient toujours dans Deathmatch alors que le paramètre Mute All Enemies était activé
  • Correction d’un bug où la pénalité de restriction de file d’attente ne s’adaptait pas toujours correctement pour les joueurs qui esquivaient la file d’attente à plusieurs reprises
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître l’écran de promotion pendant une durée plus courte que prévu
  • Correction d’un bug qui affichait la mauvaise icône Immortel à certains endroits
  • Correction de divers problèmes de localisation qui rendaient difficile la lecture du texte dans l’écran de fin de partie, le hall et l’historique des matchs pour certaines langues
  • Correction d’un problème où diverses capacités ne fonctionnaient pas dans la fumée de Brimstone et Jett, même lorsqu’elles étaient visibles par leur cible
  • Correction d’un problème avec le ciblage Shrouded Step d’Omen qui le bloquait dans les coins à une distance beaucoup plus grande
  • Correction d’un problème où le fait de lancer Fakeout de Yoru à travers un téléporteur provoquait un autre projectile lancé par la suite pour lire l’audio de l’agent au lieu de l’audio de l’objet
  • Correction du chercheur de Skye ne pouvant pas trouver d’ennemis sur la plate-forme de tyrolienne sur le site B de Split
  • Correction de Yoru coincé à divers endroits sur les cartes lors de l’utilisation de Gatecrash
  • Correction de Sova ne jouant pas une animation de marche appropriée juste après la fin de son drone Owl
  • Correction d’un problème où Omen pouvait échanger des équipements juste après avoir sélectionné un emplacement sur la carte pour From the Shadows
  • Correction d’un problème où la caméra d’Omen pouvait se détacher lors de l’utilisation de Dark Cover dans de mauvaises conditions de réseau
  • Correction d’un problème où le Spike pouvait être planté sur le mur de Sage sur les sites sur Icebox
  • Réduction de la luminosité des visuels initiaux lorsque vous êtes aveuglé par les flashs

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