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Plus tôt dans la journée, les notes de mise à jour du très attendu Valorant 2.06 ont été accidentellement révélées tôt par Riot Games sur le site officiel de Valorant. Bien que les notes de mise à jour aient été supprimées assez tôt, les fans ont pu jeter un coup d’œil à ce qui allait arriver dans la prochaine mise à jour majeure de Valorant.
Audio HRTF
Le premier grand changement qui a attiré l’attention des joueurs de Valorant du monde entier a été la mise en œuvre de l’audio HRTF sur le tireur tactique. Cette fonctionnalité est déjà présente dans d’autres tireurs populaires comme CSGO et aide les joueurs à identifier plus précisément les positions des ennemis.
Cependant, les joueurs préfèrent souvent jouer aux tireurs avec HRTF désactivé, il y aura donc probablement une option dans le jeu pour désactiver l’audio HRTF pour les joueurs non intéressés.
Changements d’agent
Le patch 2.06 de Valorant introduira des buffs significatifs pour le duelliste Yoru et le contrôleur Viper, deux des agents les moins choisis du jeu dans les rangs supérieurs.
Modifications de Viper
Toxine (passive)
- Les ennemis qui traversent le nuage empoisonné de Viper, l’écran toxique ou la fosse orcViper subissent instantanément au moins 50 désintégrations. Leur niveau de désintégration
- augmente au fur et à mesure qu’ils restent en contact avec la toxine.
- Dans les nuages, la décroissance au fil du temps a diminué de 15 >>> 10
- Lorsque vous êtes hors du nuage de Viper, le délai avant la régénération de la santé diminue de 2,5 >>> 1,5
Nuage de poison (Q)
- Peut maintenant être redéployé immédiatement une fois ramassé, mais accorde une charge temporaire au lieu d’une charge permanente
- S’il est actif lorsque Viper meurt, Poison Cloud reste à présent actif pendant 2 secondes supplémentaires, ou jusqu’à ce que Viper soit à court de carburant.
- Distance de ramassage augmentée de 200 >>> 400
Écran toxique (E)
- S’il est actif lorsque Viper meurt, l’écran toxique reste maintenant actif pendant 2 secondes supplémentaires avant de se désactiver.
Morsure de serpent (C)
- Temps d’équipement réduit de 1,1 >>> 0,8
Changements de Yoru
Blindside (Q)
- Le temps d’activation du flash a diminué de 0,8 >>> 0,6 seconde
- Durée du flash augmentée de 1,1 >>> 1,5
Gatecrash (E)
- Gatecrash n’est plus actualisé lors des éliminations et est à la place reconstitué à chaque
35 secondes
- Durée de vie du fragment Gatecrash augmentée de 20 secondes >>> 30 secondes
- La portée à laquelle le fragment de Gatecrash est révélé à partir de la furtivité a diminué de 7m >>> 4m
- Visuels pour la plage de visibilité ajoutés au fragment en mouvement
Dérive dimensionnelle (X)
- Points Ult réduits 7 >>> 6
- Yoru peut désormais réactiver Gatecrash en dérive dimensionnelle.
Certains autres changements sur le point d’arriver dans le patch 2.06 incluent une refonte de Bucky, des changements concurrentiels et bien plus encore.