Riot proposera enfin le mode de jeu le plus attendu «Réplication» dans Valorant via la mise à jour du patch 2.09. Ce tout nouveau mode de jeu verra les joueurs des deux côtés s’affronter dans un format de « meilleur des 9 tours » où chaque équipe aurait le même ensemble d’agents. Ce dernier s’est inspiré du mode de jeu « One for all » de League Of Legends, un titre également de Émeute.
La réplication continuera à remplacer le mode de jeu ‘Escalation’ et sera disponible sur la playlist pendant une période de 2 semaines jusqu’à ce que Riot propose une nouvelle idée. Parallèlement à l’escalade, Viper recevra également un nerf qui réduit sa toxine passive, c’est-à-dire les dégâts de désintégration instantanée de 50 à 30.
En outre, la carte Breeze, vieille de deux semaines, subirait des modifications mineures. Les délais d’attente sont enfin arrivés et seraient disponibles dans les jeux personnalisés joués en mode Tournoi.
Au sujet de l’escalade, la directrice de production de Valorant, Lisa Ohanian, a déclaré:
Valorant 2.09 Notes de patch
Mises à jour de l’agent
Vipère
Toxine (passive)
- La désintégration instantanée infligée en entrant dans la fumée de Viper ou en traversant son mur, réduite de 50 >>> 30
Nouveau mode de jeu ajouté
La réplication arrive à Valorant dans le patch 2.09 et remplace l’escalade.
Mises à jour de la carte
Brise
- Vision bloquée des espaces au-dessus des portes mi-bois et des portes métalliques
- Collision des joueurs lissée à divers endroits
Mises à jour du système de jeu
- Ajout de délais tactiques aux jeux personnalisés en mode tournoi
- 2 temps morts tactiques peuvent être appelés par match, par équipe.
- Les temporisations tactiques durent 60 secondes.
- Les délais tactiques gèlent tous les mouvements des joueurs pendant la durée du délai.
- Pour les pauses techniques, l’option Pause Match Timer standard est toujours disponible.
- Amélioration de la synchronisation visuelle des traceurs de balles et des effets d’impact pour les observateurs
- Cela devrait résoudre la plupart des cas où il semble qu’un joueur est tué avant qu’une balle ne les atteigne dans notre expérience de visionnage d’esports.
- Couleur ajustée de l’utilitaire placable sur la mini-carte pour correspondre à la couleur de l’équipe pour les observateurs
- Couleur ajustée des noms dans la palette de chargement des joueurs pour correspondre à la couleur de l’équipe
- Espacement des options End Game Phase et Pause Match Timer dans les jeux personnalisés pour éviter les erreurs de clic
- Amélioration de la sensation sur les bloqueurs de corde dans les situations de latence élevée
- Optimisations mineures des performances de l’interface utilisateur dans les matchs
Bugs
Agents
- Ajout de couleurs d’équipe pour les capacités d’agent placées, pour les observateurs
- Correction d’un problème où la nébuleuse d’Astra était légèrement décalée une fois complètement formée
- Correction des impacts de balles sur les ailes du drone Owl de Sova apparaissant aux mauvais endroits
- Correction de problèmes entre plusieurs agents avec des icônes de dégâts incorrectes pour les capacités apparaissant dans le killfeed
- Correction d’un problème où l’audio Nanoswarm de Killjoy était coupé s’il était détruit juste après l’activation
- Correction d’un problème où les chercheurs de Skye n’indiquaient pas combien d’ennemis étaient affectés dans le rapport de combat
- Omen ne peut plus laisser tomber le Spike ou les armes lors du lancement From the Shadows.
- Correction d’un problème où l’Alarmbot de Killjoy affichait des effets visuels flashés lorsqu’il était invisible
Systèmes de jeu
- Correction d’un problème où les armes pouvaient être rechargées instantanément après avoir spammé les ramassages d’orbe
- Correction d’un problème où le son était abaissé de 5 dB
Armes
- Correction des impacts de neige 1P qui se produisaient rarement dans les combats au canon
Carte Breeze
- Correction d’un certain nombre d’exploits autour de la carte
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se prendre en sandwich entre le mur de Sage et les portes mécaniques sur Breeze (ou Ascent)
Compétitif
- Correction d’un bug qui faisait que le classement d’un joueur n’apparaissait pas sur son badge Act Rank
- Correction d’un bug qui affichait le seuil de classement dans le classement pour les actes précédents
- Seule la loi actuelle devrait afficher une barre de seuil de classement à partir de maintenant
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