VALORANT les joueurs qui sont ennuyés par certains déséquilibres de jeu devront y faire face, du moins pour l’instant.
VALORANT Les devs Salvatore «Volcano» Garozzo et Trevor «Classick» Romleski ont expliqué leur philosophie d’équilibrer le tireur tactique dans la vidéo Dev Diary d’aujourd’hui, qui a été enregistrée fin février. Tandis que League of Legends utilise un cycle de patch de deux semaines, VALORANT les développeurs veulent éviter de «réagir instinctivement» aux plaintes des joueurs.
« Nous voulons nous assurer que les joueurs ont le temps de résoudre les problèmes, d’utiliser tous les systèmes et contenus du jeu pour voir s’ils peuvent déterminer si quelque chose est vraiment OP ou vraiment sous-alimenté », a déclaré Classick.
Les développeurs devront déterminer le «bon moment pour intervenir» pour corriger les problèmes et quand «laisser les choses suivre leur cours», a ajouté Volcano.
Étant donné que le prochain tireur est en version bêta fermée, les joueurs s’habituent toujours au gameplay et aux capacités. Ce qui semble maîtrisé maintenant, comme Showstopper de Raze, pourrait éventuellement s’équilibrer lorsque les joueurs trouveront un moyen de le contourner. Et certains agents qui semblent moins puissants que leurs homologues peuvent devenir plus forts une fois que les joueurs apprennent à les utiliser de manière optimale.
Les développeurs admettent que c’est leur «prise actuelle» et équilibrer le jeu pourrait changer à l’avenir en «ce qui a le plus de sens» pour VALORANT.