Connect with us

Hi, what are you looking for?

News

SkyEsports Championship 2.0 devient le premier tournoi sud-asiatique Valorant à atteindre 2 millions de téléspectateurs

Avatar

Skyesports est l’un des principaux organisateurs de tournois d’esports en Inde qui atteint de nouveaux sommets avec sa deuxième édition du SkyEsports Championship. SkyEsports Valorant Championship 2.0 est devenu le premier tournoi sud-asiatique à franchir le cap des deux millions de téléspectateurs.

Valorant gagne en popularité chaque jour qui passe à travers le monde et une tendance similaire est observée en Inde. Le côté compétitif de ce jeu est florissant dans le pays et Skyesports fournit une plate-forme aux futurs pros pour avoir une chance équitable de devenir les champions régionaux.

SkyEsports Championship 2.0 a marqué le début de son voyage avec un tournoi sur invitation innovant avec un concept thématique. Le SkyEsports Valorant Showdown a acquis une grande popularité avec son tournoi sur invitation sur le thème de l’IPL. Huit équipes invitées représentaient plusieurs villes de l’Inde et se sont affrontées là où l’équipe Kolkata représentée par Velocity Gaming est sortie victorieuse pour remporter l’énorme prix de 1 50000 ₹.

SkyEsports Championship 2.0 s’est également largement concentré sur le côté production de cet événement. Pour la première fois dans l’esport indien, Skyesports a diffusé ce tournoi dans les langues régionales à savoir l’hindi, le malayalam, le tamoul et l’anglais, avec un fort accent sur la région du sud de l’Inde. Le tournoi a été mis en ligne sur YouTube, Facebook Gaming et Loco pour toucher un public plus large.

Championnat SkyEsports 2.0

Skyesports a réalisé plusieurs autres exploits dans le processus et a réussi ce tournoi avec un large engagement du public. Le SkyEsports Championship 2.0 a atteint un nombre maximum de vues simultanées de 20 000 spectateurs et plus de 20 millions d’impressions. Le total des minutes regardées a également franchi la barre des 10 millions avec plus de 160 heures de diffusion. Le tournoi était sponsorisé par de nombreuses marques bien connues à travers le monde. Le joueur le plus utile ou MVP du tournoi a été récompensé par des goodies HyperX et WD Black.

Skyesports a déjà franchi le cap du million de téléspectateurs avec SkyEsports Valorant Showdown et le nombre a été doublé en un mois. Ces points de repère témoignent de l’avenir radieux des prochains tournois SkyEsports en Inde.

Vous pouvez aussi aimer...

News

Le marché nocturne est un événement bimensuel du jeu, offrant aux joueurs une sélection aléatoire de skins pouvant être achetés à des tarifs réduits....

Actualités serveurs VALORANT

Faire face au code d’erreur Valorant 51 peut être une expérience frustrante, perturbant votre gameplay et votre connexion aux lobbies. Heureusement, plusieurs solutions efficaces...

Mises à jour VALORANT

Le récent patch 8.01 de Valorant a apporté des changements importants au jeu, affectant notamment l’agent Skye. Ce patch s’est concentré sur le rééquilibrage...

News

À quelques semaines du Nouvel An lunaire, Riot Games vient d’annoncer un nouveau pack Valorant pour célébrer l’occasion. Le contenu de la collection Valorant...

Advertisement
valant de tampon d'entrée brut

News

Il existe de nombreux paramètres différents dans Valorant, dont l’un est le tampon d’entrée brut. Chaque paramètre d’un jeu compétitif compte, car un léger...

applications tierces valorantes applications tierces valorantes

News

Depuis l’aube de la sortie de Valorant, des applications tierces comme Traqueur et Blitz ont aidé les joueurs de Valorant à évaluer diverses statistiques...

Advertisement