Valorant Episode 3 Act 3 est arrivé avec une toute nouvelle passe de combat comprenant une pléthore de cosmétiques d’armes, de cartes de joueur, de copains, etc. ainsi qu’un nouveau patch 3.09 qui apporte des modifications à l’arme pistolet classique et à la carte, Fracture.
Riot avait précédemment révélé Chamber, le futur agent à avoir rejoint les rangs de Valorant, dans le cadre de la mise à jour de l’épisode 3 de l’acte 3, mais a ensuite été reprogrammé pour être disponible deux semaines avant le lancement du premier.
Le patch 3.09 prévoit des changements massifs dans le jeu, ce qui en effet nerf l’arme pistolet classique ainsi que des changements structurels sur Fracture.
Notes du patch 3.09 de Valorant
La liste complète des changements présentés dans la mise à jour du correctif 3.09 est disponible ci-dessous.
MISES À JOUR DES ARMES
CLASSIQUE (CLIC DROIT)
Le Classic a été surperformant dans des rencontres proches des moyennes distances lorsqu’il est utilisé en sautant ou en mouvement. Nous avons donc réduit la précision effective de l’arme lors des sauts, de la course et de la marche, dans le but de réduire son cas d’utilisation idéal à des portées très proches.
- L’erreur de tir en marchant a changé 0,05 >>> 0,6 (l’erreur totale est de 2,5 lors de la marche, contre 1,95)
- L’erreur de tir en cours d’exécution a changé .2 >>> 1.3 (l’erreur totale est de 3.2 lors de l’exécution, contre 2.1)
- L’erreur de tir de saut a changé de 1.1 >>> 2.1 (l’erreur totale est de 4.0 lors du saut, contre 3.0)
MISES À JOUR DE LA CARTE
FRACTURE
- La barrière de l’attaquant B Arcade est déplacée vers le pont côté attaquant, pour permettre aux défenseurs de contester plus facilement la zone
- La barrière du défenseur à A Rope s’est déplacée jusqu’en haut des cordes pour faciliter la préparation des Sentinelles.
- Un orbe Hall s’est déplacé dans un espace plus neutre, le rendant moins favorable aux attaquants
- Ajout d’une nouvelle couverture dans l’apparition de l’attaquant pour briser la longue ligne de vue entre l’entrée du hall et la principale B, ce qui devrait soulager la pression des attaquants lorsque les défenseurs flanquent rapidement
MISES À JOUR DES SYSTÈMES DE JEU
- Cordes/tyroliennes plus lisses
- Correction d’un mouvement nerveux pouvant survenir lors de l’arrêt ou du changement de direction sur une tyrolienne ou une corde. Cela était particulièrement visible lors de déplacements répétés d’une petite quantité et d’arrêts.
CARACTÉRISTIQUES DE L’ESPORT
- Les observateurs utilisant des manettes de jeu ne sont plus exclus des axes X/Y lorsqu’ils accélèrent avec le pare-chocs droit (R1).
- Les observateurs de Free Cam se réjouissent !
- Les observateurs ont désormais la possibilité de définir la latéralité des équipes
- Lorsque cette option est activée, les observateurs verront les joueurs qui commencent le match sur l’attaquant comme droitiers, et les joueurs qui commencent le match sur le défenseur seront gauchers.
GÉNÉRAL
- Un chemin pour tout le trafic vers les serveurs de jeu
- Pour ceux d’entre vous qui préfèrent un serveur préféré, vous remarquerez peut-être qu’un emplacement précédemment préféré n’est plus là. Ne vous inquiétez pas, nous avons simplement consolidé ce qui était deux chemins vers les serveurs de jeu en un seul – nous n’avons supprimé aucun serveur.
BUGS
COMPÉTITIF
- Correction d’un bug qui entraînait l’affichage du badge Act Rank par défaut sur les écrans de chargement de jeu non classés
AGENTS
- Cypher ne peut plus placer Spycam sur la porte Breeze afin de détruire ou de voir à travers la porte lorsqu’elle est abaissée.
- De même, correction de points aléatoires où Cypher ne pouvait pas placer Spycam dans la même zone.
- Correction d’un bug qui affichait incorrectement les visuels 1P Updraft de Jett
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