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Valorant ACT 3 Patch notes 1.10 – La nouvelle mise à jour de Valorant est maintenant en ligne, Lire

Sonu Banerjee

Le très attendu Valorant Act 3 est enfin là, et les notes de mise à jour de 1.10 ont été révélées par Riot dans un Blog post publié hier. La mise à jour comprend la nouvelle carte «Icebox», plusieurs modifications du système compétitif et des réorganisations du mode de jeu Deathmatch aux côtés des corrections de bogues habituelles et des améliorations de la qualité de vie.

ICEBOX

Icebox est la nouvelle carte sur le thème de la neige qui est introduite dans le jeu via le patch 1.10. Cependant, la carte ne sera pas disponible pour jouer en classement au cours des deux prochaines semaines, mais les joueurs sont libres d’essayer la carte en modes non classé, match à mort ou pointe de pointe.

«Chaque site Icebox est un espace de combat complexe qui présente beaucoup de couverture et de verticalité», ont déclaré les développeurs lors de la description de la nouvelle carte. «Cette carte met l’accent sur les escarmouches, la visée précise et le jeu adaptatif. Il y a aussi une tyrolienne qui amplifie la sensation d’action rapide et de verticalité. »

Mises à jour concurrentielles

Ces changements ont déjà été révélés par Riot dans le dernier épisode des dev diaries. La refonte de la compétition comprendra:

  • Les joueurs peuvent sélectionner leurs serveurs préférés avant de faire la queue pour un jeu, ce qui augmente considérablement les chances d’obtenir ces serveurs.
  • La disparité de rang pour les partis sera plafonnée à 3 niveaux à partir de 6.
  • Les changements de classement immortel plus ne seront affectés que par les victoires, les pertes et la différence de tour entre les équipes au lieu de la performance individuelle.

Mises à jour de Deathmatch

Le mode de jeu Deathmatch subira de nombreux changements.

  • Le nombre total de joueurs est passé de 10 à 14.
  • Les joueurs seront généralement engendrés dans des endroits plus sûrs.
  • L’impulsion de localisation périodique a été supprimée et les joueurs ne recevront une impulsion qu’à la réapparition.
  • Le délai est passé de 6 minutes à 9 minutes.
  • Le nombre de victimes requis est passé de 30 à 40.
  • Les armes se rechargent automatiquement après chaque mise à mort, à l’exception d’Ares et d’Odin qui ne récupèrent que 30 balles.
  • Gain d’EXP augmenté de 500 à 900 XP.

LISEZ ICI LES NOTES OFFICIELLES VALORANT 1.10 –

MISES À JOUR DE LA CARTE

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NOUVELLE CARTE: ICEBOX

  • Au début du patch, les joueurs faisant la queue pour Non évalué seront plus souvent placés sur Icebox
  • Ascendeurs (cordes) / Tyroliennes
    • Accélération ajustée pour éviter les changements de direction soudains (cela a été ajouté au dernier patch mais n’était pas dans les notes de patch car bon, vous pourriez commencer à poser des questions sur les tyroliennes)
    • Ajout du marquage des armes lors d’un tir sur les ascendeurs
    • Ces changements visent à rendre les joueurs qui utilisent des ascendeurs et des tyroliennes moins évasifs pendant le combat.
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ASCENSION, LIEN

  • Précision des cônes de vision améliorée pour Ascent, Bind
    • Haven, Split peut également être mis à jour dans ce patch

MISES À JOUR CONCURRENTIELLES

L’Acte de Compétition II se terminera avec la mise à jour 1.10 et entrera au début de l’Acte III. Cela signifie que la progression vers votre rang d’actes pour l’acte II sera sauvegardée et que vous serez remis en correspondance de placement pour l’acte III.

Les joueurs compétitifs recevront leur badge de rang d’acte pour l’acte II et pourront commencer à progresser sur leur badge pour l’acte III. Le centre de votre badge de rang d’acteur est votre neuvième victoire la mieux classée, mais vous pourrez également voir votre rang le plus élevé atteint en haut du badge.Le badge s’affiche uniquement pour les parties compétitives et s’affiche sur la carte du joueur dans: Lobbies compétitifs, chargement de la carte, rapport de combat en jeu et Fin de partie: MVP.

  • Vous pouvez maintenant sélectionner votre (vos) serveur (s) préféré (s), augmentant ainsi vos chances de jouer sur un serveur de votre choix
  • Disparité de rang pour les partis plafonnés à 3 niveaux (au lieu de 6).
    • Nous avons également renforcé notre matchmaking compétitif pour réduire la disparité des compétences.
  • Les changements de classement Immortal + ne seront impactés que par les victoires et les défaites et le caractère décisif du résultat du jeu (par combien de tours gagnés ou perdus) et ne prendront pas en compte les performances individuelles dans le calcul.
    • Nous allons tester et surveiller ce changement dans l’Acte III pour une éventuelle mise en œuvre future dans tous les rangs.

[Editor’s Note: Remember! Act III’s new map, Icebox, has been disabled for Competitive until the next patch to give us time to fix any bugs or issues that may arise before enabling it for ranked play.]

MISES À JOUR DU MODE

MATCH À MORT

  • Augmentation du nombre de joueurs 10 >>> 14 joueurs
  • Algorithme de frai mis à jour pour encourager des apparitions plus sûres
    • Maintenant que nous avons corrigé certaines technologies sur le backend, nous pouvons prendre en charge jusqu’à 14 joueurs sans compromettre notre engagement envers 128 serveurs à taux de défilement. Avec 10 joueurs, vous devrez parfois courir 10 ou 15 secondes pour même trouver un combat, ce qui peut vraiment tuer votre flux. Parfois, vous frayez également beaucoup trop près des ennemis. C’était parce que nous devions augmenter artificiellement la densité d’apparition en raison du faible nombre de joueurs. Maintenant que le nombre de joueurs a augmenté, nous avons réajusté notre algorithme d’apparition pour essayer de donner des apparitions plus systématiquement plus sûres.
  • Suppression de l’impulsion de localisation périodique, et vous ne recevrez désormais une impulsion que lorsque vous réapparaissez
    • Maintenant qu’il y a 14 joueurs sur la carte, le pouls est complètement inutile. Nous gardons une seule impulsion pour les joueurs dès leur réapparition afin qu’ils puissent aider à se repérer et à trouver un combat rapide sans se faire prendre au dépourvu.
  • Augmentation de la durée du match, premier à 40 éliminations (au lieu de 30), temps limite augmenté à 9 minutes (au lieu de 6)
    • Nous avions l’impression que la durée du match était un peu trop courte pour entrer dans un vrai groove, surtout maintenant avec plus de joueurs, donc nous augmentons un peu la durée et la limite de kill.
  • Kill Reloads: à chaque mise à mort, les joueurs obtiennent un rechargement complet automatique et immédiat de leur arme active (Ares et Odin récupèrent 30 balles)
    • C’était déjà un peu frustrant de devoir recharger dans Deathmatch, et maintenant que le nombre de joueurs est plus élevé, le rechargement ressemble encore plus à un désir de mort.
  • Gain d’EXP augmenté de 500 à 900 XP
    • Honnêtement, 500 XP se sentaient un peu bas pour Deathmatch. Nous augmentons ce chiffre à 900 pour tenir compte de l’augmentation de la durée du match avec un supplément en plus.

QUALITÉ DE VIE

  • Le Battlepass a maintenant des variantes de mise à niveau pour la ligne de skin Surge, y compris la piste gratuite Surge Sheriff
  • Augmentation des performances de la mini-carte
  • Les jeux personnalisés activés en mode tournoi peuvent désormais accueillir jusqu’à 12 observateurs
  • Les armes demandées peuvent maintenant être revendues à la boutique, cela remboursera le joueur qui a répondu à la demande.
  • L’observateur peut maintenant maintenir la marche en mode freecam pour réduire la vitesse (la vitesse rapide et lente peut être configurée dans le menu des paramètres)
  • Les pings dans le monde sont désormais de la couleur de l’équipe pour les observateurs
  • Les minuteries ultimes Reyna et Phoenix se mettent à jour correctement pour les observateurs
  • Le texte d’association de touches dans le widget cible du spectateur actuel a été supprimé pour les observateurs
  • L’indicateur clignoté pour les observateurs a été mis à jour avec un nouvel art
  • Ajout d’un paramètre de réticule qui permet aux couleurs du réticule d’être verrouillées à la couleur de l’équipe pour les observateurs
  • Les joueurs ne restent plus coincés en essayant de descendre des cordes d’aération en marchant (en quittant la tour A)
  • Ajout d’une nouvelle combinaison de touches de modification permettant aux observateurs de passer directement à la caméra libre lorsqu’ils sautent vers un joueur (décalage à gauche par défaut)
  • L’interface utilisateur de progression de l’installation / désamorçage est désormais toujours visible par les observateurs et indique quel joueur effectue l’action.
  • Le joueur observateur ne voit plus les indicateurs de hud spécifiques au joueur (par exemple, l’indicateur de dégâts) lorsqu’il est en caméra libre
  • Les minuteries de capacité fonctionnent maintenant pour les joueurs et les observateurs morts / spectateurs (par exemple, les durées Reyna et Phoenix Ult)

MISES À JOUR SOCIALES

  • Les joueurs pourront désormais ajouter et afficher les notes d’amis. Les notes de League of Legends seront également transférées à VALORANT. Les joueurs pourront modifier ces notes depuis VALORANT
  • Le panneau social va maintenant interrompre le tri pendant une courte période pendant que vous interagissez avec lui

CORRECTIFS DE BUG

  • Correction d’un Champ de tir bug dans le module planter / désamorcer dans le champ de tir où les joueurs ne pouvaient pas acheter de capacités
  • Divers Champ de tir Correction de bogues de l’interface utilisateur dans le module Plant / Désamorcer, y compris un texte incorrect dans l’annonce de la phase d’achat, ajoutant également une coche à mi-chemin à la barre de progression de désamorçage
  • Correction d’un bug où les messages des autres joueurs étaient filtrés de force hors du chat après l’envoi d’un message
  • Correction d’un bug où la zone de texte ne disparaissait pas dans le jeu

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