L’épisode 3 de l’acte 2 « Reflection » de Valorant sera disponible le 8 septembre avec une nouvelle carte, « Fracture » ainsi qu’un tout nouveau Battlepass.
Battle Pass in Valorant est un ensemble d’objets cosmétiques que les joueurs peuvent obtenir en progressant dans le même. Composé de 50 paliers répartis sur 10 actes, le joueur peut gagner un certain nombre de récompenses gratuites (marquées du dégradé vert) et premium (marquées du dégradé rouge).
La piste payante peut être échangée en obtenant la version premium du Battlepass ACT 3 qui vous coûterait 1000 points Valorant dans le jeu, près d’environ 10 $ USD et 799 INR dans la région indienne. Chaque joueur a accès à une version gratuite du Battlepass et peut gagner des récompenses étiquetées comme «gratuites». D’autres prix sont disponibles lorsque vous achetez une version Premium spéciale du Battle Pass. Les joueurs peuvent également choisir d’acheter les pistes payantes, chacune au prix de 200 points valorant.
Comme dit, chaque Battlepass à Valorant vous coûtera 100 points de valeur. Une piste gratuite et payante vous donnerait toutes les deux des récompenses, mais la piste payante est beaucoup plus excitante avec des articles premium non récurrents qui peuvent en effet personnaliser votre gameplay.
Avant le lancement de l’épisode 3 de l’acte 2, un tout nouveau Battlepass a été ajouté à la liste de lecture et sera lancé le 8 septembre.
Voici tout ce que vous devez savoir sur les récompenses de skin d’arme des pistes gratuites et payantes.
Piste gratuite
La piste gratuite ne comportera que le skin Ghost Weapon, avec 4 variantes.
Apparence d’arme fantôme d’artisan avec variantes
Piste payante
La piste payante comprendra des armes dans les packs Artisan, Nitro et Varnish. Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des skins d’armes qui peuvent être acquises si vous achetez le Battlepass et que vous avancez de la même manière en jouant.
Artisan Foil (mêlée) avec 4 variantes
Fantôme d’artisan
Opérateur Nitro
Nitro Vandale
Vernis Shérif
Lors d’une session de questions-réponses pour les développeurs, Sean Marino, responsable artistique chez Riot, a partagé ses réflexions sur le développement du prochain Battlepass, comme il l’a déclaré :
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