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Valorant Episode 3 et Kay/O apporteront des méta changements drastiques

Valorant Episode 3 et Kay/O apporteront des méta changements drastiques

Riot Games a pris soin de son méga tireur Valorant avec des mises à jour de correctifs cohérentes. Cependant, l’épisode 3 changera Valorant pour toujours.

Le tac-shooter de Riot possède tous les ingrédients de base d’un jeu à la première personne bourré d’action, mais une grande base de joueurs venant du FPS traditionnel avait ses réserves. Les joueurs ont souvent critiqué Valorant pour son jeu de pistolet terne, ses visuels enfantins et ses puissantes capacités qui ont assombri le véritable esprit FPS. Avec chaque patch, Valorant s’est amélioré. Mais, le récent montre la vision des développeurs pour son jeu de tir qui a un jeu de tir impeccable.

L’épisode 3 de l’acte I arrive avec des tonnes de mises à jour dans différents domaines du jeu. Le mini-relooking suggère qu’un méta remaniement est à l’horizon.

« Style CSGO » Kay/O n’est pas un fan d’utilitaire lourd

Valorant Episode 3 et KayO apporteront des meta changements drastiques
Agent 16 Kay/O

Le destructeur de canons lâches et de pouvoirs non maîtrisés, Kay/O, entre dans Valorant avec une boîte à outils familière. Les joueurs CSGO sont très habitués au double flashbang, à une seule limite d’utilité molotov. Le nouvel agent porte également le même équipement, avec un poignard de suppression supplémentaire. Tout son équipement met en évidence le jeu des armes à feu.

Kay/O sera capable d’infliger des dégâts, de détruire des capacités et d’aveugler les ennemis. En termes plus simples, l’agent dispose d’une boîte à outils pratique qui bouleversera la méta. Ses pouvoirs suggèrent que les développeurs de Valorant finissent par améliorer le jeu des armes à feu et attirer plus d’attention sur les armes. Malheureusement, la machine de guerre n’a pas de compétences extraterrestres, mais c’est le moyen utilisé par le développeur pour contrer la méta post-plante, ce qui a limité l’unicité de Valorant.

À première vue, Kay/O peut sembler un Terminator complexe, mais Ryan Cousart, un concepteur d’agents, pense qu’il est l’agent le plus simple conçu pour les joueurs venant d’autres titres.

"What if they (new players) didn't have to worry about VALORANT abilities? We were like, 'lets just shut it off and then have them worry about their gun stuff," He said.

Avec Kay/O entrant dans l’équipe, les joueurs seront obligés d’affiner leurs objectifs, car ils ne peuvent pas entièrement se fier à leurs capacités. Auparavant, il n’y avait pratiquement aucun moyen de contrer les pouvoirs des autres agents. Cependant, en ajoutant Kay/O, le développeur a rappelé aux joueurs que Valorant est un jeu de tir en fin de compte.

Plus d’attention sur les armes

L’épisode 3 apporte de bonnes nouvelles aux joueurs qui préfèrent passer une heure dans la zone d’entraînement plutôt que d’apprendre les alignements molotov. La refonte de l’économie montre clairement que le jeu équilibré des armes à feu est l’avenir de Valorant.

Alors que la plupart des stocks d’armes Valorant seront disponibles à des tarifs économiques, les capacités verront leur prix augmenter. Ce changement de prix va probablement faire baisser la méta, obligeant les joueurs à faire des choix intelligents lors de la phase d’achat, que vous souhaitiez acheter un essaim qui deviendra inutile en zéro point ou investir de l’argent sur un pistolet qui restera solide dans toutes les conditions.

Le changement économique combiné au pouvoir de destruction de Kay/O sera gratifiant pour les joueurs qui ont des objectifs ambitieux. Dans les tournois, les téléspectateurs pourront voir plus de duels de visée et de jeux de tir passionnants, associés à une utilisation intelligente des utilitaires au lieu de fléchettes jaillissant de toutes les directions.

Courez et tirez, pas plus !

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Jett

Avec tous ces changements ayant un impact drastique sur la méta, les nerfs à exécuter et la mécanique des armes à feu seront le dernier clou dans le cercueil du jeu de tir inférieur. Une grande partie de la communauté Valorant a déploré les nouveaux joueurs qui remportent des victoires faciles parce que le tir est facile. Les développeurs ont promis que les prochains correctifs retoucheraient la mécanique des courses et des armes à feu, ruinant les jeux classés.

"While we believe that there are certain situations that moving and shooting should be powerful, it is currently more potent than we'd like," Lead designers Max Grossman and Sal Garozzo explained, "We aim to tighten up combat while trying to maintain as much intuition and muscle memory as possible," they said.

Les joueurs VALORANT verront un changement massif dans le jeu si le correctif run-and-gun atteint la cible cette fois. Combiné avec des changements de prix pour les « armes de troll : » Judge et Shorty, les joueurs sérieux auront plus de facilité à gravir les échelons.

Avec de nouveaux ajustements, le jeu sera plus accueillant pour les joueurs FPS traditionnels qui ne sont pas fans des capacités d’agent céleste bouleversantes qui nécessitent une connaissance approfondie de Valorant. Les joueurs qui n’ont pas sauté dans le train du battage médiatique de la bêta de Valorant ont des tonnes à rattraper. C’est peut-être le moment idéal pour rejoindre le battage médiatique sur le dos du futuriste Terminator, car vous n’aurez qu’à vous soucier des trucs avec les armes à feu.

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