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Valorant Episode 4 Acte 3 Sova Nerfs expliqué

Valorant Episode 4 Acte 3 Sova Nerfs expliqué

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Alors que la date de sortie de Valorant Episode 4 Act 3 approche, plus de détails sur la mise à jour massive à venir continuent de fuir sur Internet.

L’un des changements qui a bouleversé de nombreux joueurs de Valorant est le nerf massif de Sova qui devrait être introduit parallèlement au patch 4.08.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce prochain nerf Sova et sur la façon dont il peut potentiellement redéfinir la place de Sova dans la méta compétitive, nous avons ce qu’il vous faut.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le nerf Sova dans Valorant Episode 4 Act 3.

Valorant Épisode 4 Acte 3 Shockdart & Drone de Nerfs Sova

Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience la sortie de Fade en tant que nouvel initiateur de Valorant, les fans de Sova sont assez inquiets quant à l’avenir de l’agent dans la méta.

Valorant 4.08 apportera des nerfs massifs à Shockwave et Drone de Sova qui pourraient faire de Fade la meilleure option en tant qu’initiateur principal de n’importe quelle équipe.

D’après ce qui a été révélé jusqu’à présent, les dégâts des ondes de choc de Sova seront réduits d’un maximum de 90 à 75ce qui signifie qu’à moins qu’un joueur ne parvienne à faire atterrir les deux Shockdarts à l’emplacement exact d’un ennemi, il ne suffira plus de le tuer.

Il va sans dire que cela réduira fortement l’impact de Sova à toutes les étapes du jeu puisque les doubles Shockdarts ne suffiront presque jamais à tuer des adversaires blindés à moins qu’ils ne soient déjà endommagés.

La durée de vol du drone de Sova a également été réduite de 10 à 8 secondes. De plus, les cibles que le drone parvient à marquer ne cocheront que deux fois au lieu de trois, ce qui est pour le moins un nerf assez important.

De plus, les joueurs de Sova peuvent également avoir besoin de modifier leurs alignements actuels pour les fléchettes de choc, car l’agent subira également un changement de modèle de vue lors de l’équipement de la capacité. À partir du patch 4.08, le bras gauche de Sova couvrira la partie inférieure gauche du HUD du joueur lorsqu’il équipera ses fléchettes de choc, rendant certaines files d’attente existantes qui reposent sur l’alignement du HUD avec certaines textures impossibles à créer. Les réseaux Sova ne sont pas très satisfaits de ce changement, et de nombreux joueurs ont déclaré que ce changement était inutile.

Il serait intéressant de voir comment les joueurs professionnels parviennent à s’adapter au Sova nerfé, ou s’ils se tourneront vers le nouvel Agent Fade. Il est prudent de dire que ce dernier dominera les pubs au cours des prochaines semaines, à moins que les nerfs ne soient annulés par les développeurs.

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