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Valorant: la capacité Blaze de Phoenix vous coûtera moins cher maintenant

phoenix valorant

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Un patch Valorant massif arrive bientôt, et bien qu’il n’ajoute pas de cartes ou d’agents, il changera radicalement l’utilité de l’agent. Le serveur Valorant Public Beta Environment (PBE) a été mis à jour avec de nombreuses améliorations qui seront testées dans les prochaines semaines. Même si seulement la moitié d’entre eux réussissent, cela pourrait modifier considérablement le méta-jeu d’une manière ou d’une autre.

La grande majorité des ajustements sont principalement un tas de nerfs, bien qu’il y ait aussi quelques buffs inclus dans la mise à jour. La répartition complète peut être trouvée ci-dessous, cependant, veuillez garder à l’esprit que ces ajustements n’ont pas encore été rendus publics.

Ils sont susceptibles d’être modifiés en fonction des résultats de leur test sur le PBE. Le mineur de données bien connu ValorLeaks a fourni à Valolo les informations suivantes, qui ont été portées à l’attention de l’entreprise :

L’exécutif de VALORANT a publié ce soir les notes de mise à jour de l’environnement bêta public 5.12, énumérant une longue liste de changements d’agent que les joueurs PBE testeront ce week-end. En plus des améliorations apportées aux capacités des agents, des « améliorations majeures du système de jeu » et un ajustement mineur ont été apportés au Spectre.

L’augmentation des coûts de plusieurs ultimes qui ont une « grande empreinte à l’échelle du site » est l’un des principaux problèmes centraux qui a été résolu par les mises à jour de l’agent. Le coût ultime de Breach, KAY/O et Viper a augmenté d’un point, le portant à un total de huit.

D’autres modifications apportées à Viper’s Pit réduisent son efficacité. La période de recharge de cinq secondes pour l’intégrité de la fumée a été étendue à 25 secondes et le temps passé à l’extérieur de la fosse a été réduit de moitié environ.

Un grand nombre d’agents qui ont des capacités qui peuvent être déployées verront ces capacités acquérir un buff de santé. Le Trapwire de Cypher, le couteau de KAY/ZERO/POINT O, le Nanoswarm de Killjoy, le Blast Pack de Raze, le Recon Bolt de Sova et Chamber’s Trademark ont ​​désormais 20 points de santé au lieu d’un seul.

La recrue la plus récente, Harbour, bénéficiera d’une mise à niveau qui fera de lui un agent plus utile. La durée de son mur d’eau High Tide a été augmentée à 15 secondes au lieu de seulement 12 secondes, et la durée de son mur d’eau Cascade a été augmentée à sept secondes au lieu de cinq secondes.

La santé de Fade’s Prowler a été réduite, la santé de Killjoy’s Lockdown device a été augmentée, le coût de Omen’s Paranoia a été réduit, la santé de Raze’s Boom Bot a été réduite et le coût de Phoenix’s Blaze a été réduit.

L’orbe de barrière de Sage a désormais un délai plus long avant de commencer à se fortifier, et l’orbe de guérison soigne désormais ses coéquipiers plus qu’elle-même. Skye’s Trailblazer a un coût plus élevé, tandis que son Regrowth a un coût inférieur. Bien que Gatecrash de Yoru ait un total de santé inférieur, il a également un coût en mana inférieur.

« Les capacités qui infligent des dégâts endommageront désormais universellement les objets ennemis qui peuvent être endommagés », ce qui s’applique à tous les agents collectivement. Ce changement a été effectué. En pratique, une pièce utilitaire ennemie peut être endommagée par n’importe quelle capacité qui inflige des dégâts, à condition que la capacité elle-même inflige des dégâts.

La gamme de dégâts que le Spectre inflige a enfin été ajustée. Les tirs au corps infligent 26 dégâts aux cibles à moins de 15 mètres du tireur. De 15 à 30 mètres, 22 dégâts sont infligés. De plus, si vous êtes à plus de 30 mètres, le pistolet infligera 20 dégâts.

Liste de tous les agents Valorant recevant Nerf & Buff dans le patch 5.12

Violation

  • Le coût ultime de Rolling Thunder est passé de sept à huit.

Chambre

Chasseur de têtes (Q)

  • Courbe de stabilité mise à jour
  • La propagation a augmenté après la deuxième balle lors du spam. Ceci est explicitement destiné à réduire les spams corporels de faible précision en tant que mesure de combat efficace.

Rendez-vous (E)

  • La chambre place désormais une seule ancre qui peut être téléportée à l’intérieur de sa portée.
  • Diamètre augmenté de 15 mètres à 26 mètres.
  • Suppression de la restriction de hauteur d’activation de téléportation.
  • Vous pouvez vous téléporter vers l’Ancre alors que vous êtes sur une verticalité différente tant que vous êtes dans son rayon.
  • Augmentation du temps d’équipement de l’arme après la téléportation de 0,4 seconde à 0,7 seconde.
  • Headhunter n’est pas affecté par ce changement.
  • La destruction de l’ancre de téléportation Rendezvous la désactive désormais pour le reste du tour, au lieu d’être placée sur un temps de recharge.
  • La chambre n’encourt plus de temps de recharge supplémentaire lors du rappel de son ancre après la téléportation.

Marque de commerce (C)

  • Le piège est désormais à portée limitée
  • La marque déposée se désactivera lorsque la chambre se déplacera hors de portée et se réactivera une fois qu’il sera à l’intérieur.
  • Peut maintenant être rappelé à mi-parcours
  • Ne nécessite pas de ligne de mire.
  • 30 secondes de recharge au rappel.
  • La destruction reste permanente.
  • Le temps d’armement initial est passé de deux à quatre secondes.
  • Santé augmentée de 1 à 20.

Tour De Force (X)

  • Le taux de tir a diminué de 57,5 ​​%.

Lent

  • Cela s’applique à la fois aux marques de commerce et aux tours de force
  • Réduit de 50% à 40%.
  • Durée réduite de six à quatre secondes.
  • Taille réduite de 30 %.

Zéro

  • La santé de Trapwire est passée de 1 à 20.

Disparaître

  • La santé du rôdeur est passée de 100 à 60.

port

  • La durée de Marée haute est passée de 12 à 15 secondes.
  • La durée de la cascade est passée de cinq à sept secondes.

KAÏ/O

  • La santé du couteau ZERO/POINT est passée de 1 à 20.
  • Le coût ultime NULL/cmd est passé de sept à huit.

rabat-joie

  • La santé ultime du verrouillage est passée de 150 à 200.
  • La santé de Nanoswarm est passée de 1 à 20.

Présage

  • Le coût de la paranoïa a été réduit de 300 à 250.

Phénix

  • Le coût de Blaze a été réduit de 200 à 150.

Raser

  • La santé de Boom Bot a été réduite de 100 à 60.
  • La santé du Blast Pack est passée de 1 à 20.

Sage

  • Le délai de fortification de Barrier Orb est passé de 3,0 à 3,3 secondes.
  • L’auto-guérison de l’orbe de guérison est passée de 60 points de vie à 30 points de vie.
  • La guérison des orbes alliés est passée de 60 points de vie à 100 points de vie.

Sova

  • La santé de Recon Bolt est passée de 1 à 20.

Skye

  • Le coût du pionnier est passé de 250 à 300.
  • Le coût de régénération a été réduit de 200 à 150.

Vipère

  • Le temps de régénération de l’intégrité de la fumée de Viper’s Pit est passé de cinq à 25 secondes.
  • Le temps d’arrêt maximal autorisé de Viper’s Pit est passé de 15 à 8 secondes.
  • Le coût ultime de Viper’s Pit est passé de sept à huit points.

Yoru

  • La santé de Gatecrash a été réduite de 100 à 60.
  • Le coût de Gatecrash a été réduit de 200 à 150.

Pour plus de couverture sur Valorant, assurez-vous de suivre Valolo sur Google Actualités.

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