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Mises à jour VALORANT

Valorant: le patch 6.07 pour imposer des sanctions plus longues aux chagrins, ramène Bind

valorant patch 6.07

Le chagrin est largement observé dans tous les jeux coopératifs et a fait des ravages. Un joueur peut facilement gâcher une partie en abandonnant et en laissant les quatre autres joueurs se débrouiller seuls.

Heureusement, le prochain patch 6.07 de Valorant entraînera des sanctions accrues pour les chagrins qui recevront des sanctions plus sévères s’ils AFK ou sautent fréquemment les files d’attente.

Les développeurs sont sur le point d’imposer une interdiction classée d’un jour aux joueurs qui sont fréquemment AFK pendant leurs matchs, avec le restriction s’activant bien plus tôt que les punitions passées. Cette nouvelle approche obligera les joueurs à s’absenter d’une journée complète de suspension.

L’esquive de la file d’attente a pris le dessus sur Valorant depuis sa sortie, car les joueurs choisissent de perdre un peu de leur RR contre la carte qu’ils ont tendance à ignorer. Plus d’agents devraient rejoindre la mêlée maintenant que les joueurs subissent des pertes de classement considérablement plus graves chaque fois qu’ils évitent de nombreux matchs consécutifs.

Il existe de nombreux autres types de comportements perturbateurs, mais ces deux types sont particulièrement importants et ont un impact significatif sur la qualité du jeu.

De plus, le patch 6.07 ramène Bind dans le pool de cartes officiel, parallèlement à des modifications structurelles massives apportées à la carte. Un nouveau pack de skins, le pack «Night Market», fait également son chemin dans le jeu et partage une ressemblance avec les skins de CS: GO.

Notes officielles du patch 6.07 de Valorant

Vous pouvez trouver les notes de mise à jour 6.07 ci-dessous :

1) Mises à jour des agents

Mises à jour des indicateurs d’interface utilisateur

Dans un effort pour consolider et utiliser de manière cohérente les indicateurs d’interface utilisateur dans notre liste, nous avons mis à jour certaines capacités pour avoir ou non des indicateurs d’interface utilisateur.

Réina

  • Indicateur jaune retiré de Leer (C)

KAÏ/O

  • Indicateur de danger critique ajouté à FRAG/ment (C)

Skye

  • Indicateur jaune retiré des chercheurs (X)

rabat-joie

  • Indicateur jaune retiré de l’Alarmbot (E)

Chambre

  • Indicateur jaune retiré de la marque (C)

SOVA

  • Recon Bolt (E) de Sova a été mis à jour pour apparaître correctement lorsque vous jouez avec Bloom (effet graphique qui rend les choses plus lumineuses) désactivé.
  • Le VFX de numérisation Recon Bolt (E) de Sova a été mis à jour pour être plus visible lorsqu’il parcourt le monde.
  • Le modèle Recon Bolt (E) de Sova a été agrandi pour représenter plus précisément sa hitbox. Cela n’affectera pas les files d’attente. La collision lors de son déplacement est inchangée.

2) Mises à jour de la carte

Lier les modifications

  • La salle de sortie du téléporteur B Long to A Lobby a été déplacée à l’extérieur de A Bath.
  • Un hall a été ajusté pour accueillir le nouvel emplacement du téléporteur.
  • La porte d’un hall vers un bain a été élargie.
  • La porte de A Bath à A Site a été élargie.
  • Les caisses de radianite sur le site A ont été ajustées.
  • Barrel a été ajouté sur un site.
  • Le mur du fond du site A a été ajusté.
  • La porte de Defender Spawn to B Site a été élargie.
  • Une fenêtre utilitaire a été ajoutée au site B dans le hall B.

3) Mises à jour du comportement des joueurs

AFK/QUEUE ESQUIVANT

Nous avons apporté des améliorations à notre système d’interventions pour les violations en ce qui concerne la participation des joueurs.

  • Nous augmentons le montant de la perte de classement classé pour les esquives répétées de la file d’attente classée
  • Nous introduisons une restriction de classement d’un jour pour les personnes qui adoptent fréquemment un comportement AFK excessif, plus tôt que les restrictions de classement précédemment introduites

4) Corrections de bogues

Agents

  • Les projectiles réinitialiseront désormais leur parcours bleu lors de la téléportation, supprimant la ligne qui relie le téléporteur au téléporteur. Ce sentier n’est visible que pour les alliés.

Mises à jour du gameplay

  • (notes tardives pour le patch 6.06) Correction d’un bug qui permettait aux agents de larguer des armes principales et secondaires tout en plantant ou en désamorçant le Spike.
  • Correction d’un bug dans la mini-carte où les capacités de téléportation pouvaient révéler l’emplacement hors de vue d’un agent sur la mini-carte en cas de perte de paquets.
  • Correction d’un problème où le contour/fresnel de certains joueurs s’affichait même lorsque le paramètre « Masquer les contours et Fresnel » était activé.
  • Correction d’un bogue (précédemment corrigé dans 3.10mais des cas de ce problème ont été récemment signalés) où le débit d’envoi des paquets sortants était parfois inférieur à celui prévu pour les clients de jeu fonctionnant à > 128 FPS.
  • Correction de problèmes où les cônes de vision des capacités de type mur vertical (Phoenix’s Blaze (C), Viper’s Toxic Screen (E), Harbor’s High Tide (E)) pouvaient scintiller ou se déformer sur la mini-carte.

Social

  • Correction d’un bug où le panneau social de l’écran des options du jeu restait parfois bloqué (par exemple, lorsque vous ouvriez le panneau social, fermiez l’écran des options, puis rouvriez l’écran des options).
  • Correction d’un bug où lorsque la langue du jeu est l’arabe et que vous entrez d’abord un mot anglais dans un message de chat, cela enfreignait le format standard de droite à gauche du texte en arabe.

Les notes de mise à jour sont en effet des progrès fantastiques vers une atmosphère plus sûre et un gameplay plus gratifiant dans un avenir proche, mais VALORANT n’est toujours pas un jeu sans faille lorsqu’il s’agit de générer une expérience de jeu saine. Nous espérons vivement que les modifications ci-dessus concernant les mises à jour comportementales des joueurs feront du jeu un refuge sûr pour les joueurs nouveaux et existants.

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