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Valorant Patch 2.07: Notes de patch complètes à l’intérieur »Valolo

Valorant Patch 2.07: Notes de patch complètes à l'intérieur »TalkEsport

Les notes de mise à jour de Valorant 2.07 sont désormais officielles. Cela étant dit, les modifications d’Astra et de Raze devraient avoir un poids important pour la fenêtre Usine / Désamorçage de Spike et la prévision des attaques entrantes, respectivement.

Viper est techniquement un correctif de bogue et non un équilibre, mais ce correctif modifie légèrement la puissance potentielle de son récent buff Decay.

MISES À JOUR AGENT

ASTRA

Astra obtient un coup de pouce rapide grâce à ce patch axé sur la suppression d’une règle contre-intuitive où son puits de gravité n’affecte pas ceux qui désamorcent le Spike. Nous voulons essayer de garder nos interactions de capacités aussi cohérentes et faciles à apprendre que possible et vous permettre d’explorer des moyens de tirer parti des capacités de l’agent sans vous heurter à des murs inattendus. Nous pensons que cette mise à jour peut créer des interactions intéressantes après l’installation où les ennemis tentent d’appâter le puits de gravité et de jouer avec son temps de recharge. Comme toujours, nous garderons un œil sur son nouvel impact post-usine dans son ensemble.

Gravity Well

  • Tire maintenant les agents qui désamorcent le Spike
  • S’ils sont retirés de la plage de désamorçage, le désamorçage sera interrompu

Raser

Les mains de Raze ont appris à voler (comme un papillon dans le ciel) si loin et si vite avec leurs Blast Packs qu’il n’est pas rare d’entendre une explosion au loin et de faire voler soudainement un Raze ennemi au coin de la rue. Semblable à Tailwind de Jett, nous ajoutons un son attaché à Raze alors qu’elle vole dans les airs, ce qui devrait vous aider à mieux suivre ses mouvements et vous informer que le danger pourrait être en route. Parallèlement à cela, nous avons abandonné certaines de ses capacités VFX, dans le but de réduire à quel point elles obscurcissent le combat lorsqu’elles explosent sur le champ de bataille.

Des signaux audio ont été ajoutés pour indiquer quand elle est boostée dans les airs par Blast Pack. Explosion et Showstopper lancent VFX mis à jour afin qu’ils soient moins obscurcissants et évacuent plus rapidement l’espace de jeu

VIPÈRE

Après avoir fouillé dans des rapports sur les tirs de Marshal ne tuant pas les ennemis qui avaient subi 50 pourritures, nous avons découvert un bug lié à la façon dont le jeu détermine si les dégâts doivent être mortels sur des cibles pourries avec une armure à des points d’arrêt de santé spécifiques. Nous pensons que l’interaction buguée avec le Marshal était de loin la plus courante, mais nous verrons comment ce correctif affecte la puissance globale de la Viper récemment améliorée.

Correction d’un bug lors du calcul si les dégâts subis pendant la décomposition devaient être mortels pour les joueurs avec une armure. Plus particulièrement, cela provoquait des tirs du maréchal lorsque la cible était décomposée de 50 pour réduire l’ennemi à 1 santé au lieu de le tuer.

QUALITÉ DE VIE

  • Amélioration de la sensation de l’outil de sélection de la roue de ping; cela devrait maintenant sembler plus prévisible à utiliser
  • Les Tripwires de chiffrement s’affichent désormais pour les observateurs avec la couleur d’équipe associée

BUGS

  • Correction d’un problème où les spectateurs et les observateurs pouvaient parfois voir des vecteurs de visée incorrects pour les fusils de précision à lunette lors du basculement entre les vues. La vue incorrecte s’installerait à la bonne position pendant environ 1 seconde. La vue correcte s’affiche maintenant immédiatement.

AGENTS

  • Yoru ne peut plus planter le Spike après avoir utilisé Gatecrash alors que son décalage dimensionnel est actif.
  • Correction d’un dôme involontaire dans le ciel qu’Astra voyait si elle sortait de la forme astrale pendant qu’Omen est en train de se terminer
  • Correction d’un bug où placer la tourelle de Killjoy à côté de l’orbe de barrière de Sage la cassait parfois
  • Cypher ne peut plus placer Spycam dans les projectiles Cyber ​​Cage
  • Correction d’un problème où les alarmbots désactivés de Killjoy chassaient les cibles éloignées qui les couraient lorsqu’il était réactivé
  • Correction d’un problème où la lumière directrice de Skye semblait aller sous terre lorsqu’elle était jetée directement vers le bas

COMPÉTITIF

  • Correction de divers problèmes de localisation avec le sélecteur de serveur et l’écran de promotion
  • Correction d’un bug qui faisait que le filtre de l’historique des matchs fonctionnait incorrectement
  • Lors de l’affichage de l’historique des matchs d’un ami, il est possible d’obtenir un message d’erreur en raison de l’affichage trop rapide d’un trop grand nombre de filtres. Cette limite est en place pour aider à la performance, mais ne devrait se produire que lors de la visualisation de la carrière d’un ami.

SOCIAL

  • Correction d’un bug où les joueurs devaient redémarrer le client pour se débarrasser de leur restriction de file d’attente compétitive après la fin de leur restriction
  • Correction d’un bug où certains joueurs n’étaient pas pénalisés pour être AFK après la fin d’un match pendant les remakes
  • Correction d’un bug où les joueurs utilisant un clavier russe avaient des problèmes avec la fonction push to talk
  • Correction d’un bug où les joueurs qui passaient au clavier thaïlandais avaient leurs paramètres de chat vocal réinitialisés

Notes de mise à jour complètes ici.

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