Ce n’est pas une bonne journée pour être un principal de Jett, car un nerf récemment révélé au duelliste sud-coréen a des fans de Valorant à travers le monde qui remettent en question son avenir dans la méta compétitive.
Comme indiqué dans un récent article de blog par Riot Games, Jett recevra un énorme nerf dans le prochain patch 4.08 qui changera potentiellement le style de jeu de l’agent dans les pubs et les jeux professionnels.
Patch Valorant 4.08 Jett Nerf
– Publicité –
Le patch 4.08 de Valorant réduira un peu la maniabilité de Jett sur le champ de bataille, car elle n’aura qu’une fenêtre de 12 secondes pour utiliser son tiret une fois qu’elle aura décidé d’activer la capacité.
Voici les changements officiels de Jett dans la prochaine mise à jour de Valorant tels que confirmés par les développeurs :
Vent arrière
- En appuyant sur la touche de capacité, après un court délai, Jett active une fenêtre de 12 secondes dans laquelle elle est habilitée à se précipiter immédiatement à la prochaine pression sur le bouton.
- Sa charge Tailwind est perdue, qu’elle expire ou que la fenêtre expire, mais peut toujours être récupérée avec deux éliminations.
« Avec cette mise à jour, nous voulons ramener Jett dans cette boucle centrale en lui demandant d’appeler ses tirs, puis de s’engager avec une fenêtre de puissance de tiret pour faire ces jeux explosifs de marque », ont déclaré les développeurs dans un communiqué. «Cela devrait créer des signaux clairs pour que les autres joueurs considèrent et comprennent que Jett a fait un appel délibéré. Le nouveau tableau de bord de Jett nécessitera un ajustement pour les joueurs, mais nous pensons que c’est la meilleure solution pour équilibrer le maintien de l’identité de Jett tout en améliorant la santé du jeu. »
Que signifie le nerf de Jett ?
Le nerf sur Tailwind de Jett signifie qu’elle ne pourra pas se sortir de situations délicates à moins qu’elle n’utilise de manière préventive son Tailwind avant un engagement.
Voici comment Jett’s Tailwind fonctionnera après la mise à jour :
https://www.youtube.com/watch?v=cqbLxj0KY_c
Cet énorme nerf de la mobilité de Jett peut entraîner une énorme augmentation du taux de sélection pour Chamber, qui peut désormais jouer le rôle du Duelliste en tant que premier fragger d’entrée pour les équipes, car sa téléportation peut toujours être utilisée instantanément lorsqu’il place l’ancre au préalable.
Il serait également intéressant de voir comment ces nerfs affectent le taux de victoire de Jett sur la scène compétitive, et si les pros ont recours à un nouveau style de jeu avec Jett pour compenser ses nerfs.
– Publicité –