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Mises à jour VALORANT

Valorant Patch 6.11 : liste complète des modifications

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Le patch 6.11 de Valorant a été publié, introduisant des mises à jour importantes des prix de Pearl, Chamber et des armes. Ces nouvelles notes de mise à jour de Valorant marquent un changement substantiel dans les agents et les armes, le premier du genre depuis plus d’un mois. Avec un énorme buff des capacités de Chamber, la Sentinelle pourrait faire un retour triomphant dans la méta compétitive. De plus, le prix du Shorty a été doublé, ce qui a un impact sur la rentabilité de cette arme de combat rapproché.

De plus, Riot Games a apporté des modifications au site B de Pearl, améliorant sa défense. Ces changements visent à améliorer l’expérience de jeu globale et la profondeur stratégique des matchs hautement compétitifs de Valorant.

Valorant Patch 6.11 : liste complète des modifications

Mises à jour de l’agent : violation

  • Les visuels d’avertissement Rolling Thunder (X) ont été mis à jour pour fournir un bord plus clair à la zone d’effet de l’ultime.

Mises à jour de l’agent : Chambre

  • Rendez-vous (E) : réduction du temps d’équipement de l’arme après le verrouillage post-téléportation de 0,7 s à 0 s.
  • Marque de commerce (C) : plage de désactivation augmentée de 4 000 à 5 000.
  • Marque déposée (C) : Vitesse du bras du piège réduite de 4s à 2s.
  • Tour De Force (X) : cadence de tir augmentée de 15 %.

Mises à jour de l’agent : Viper

  • Réduction de la régénération de carburant par seconde de 5 % à 3,3 %.

Mises à jour de l’agent : divers

  • Fakeout de Yoru (C) sera désormais visuellement affecté lorsqu’il est touché par des capacités de commotion cérébrale.
  • La voix off d’Omen From the Shadows (X) arrivera plus rapidement pour augmenter votre discernement.
  • La dynamique de la cape de Sova a été refaite et lissée.
  • Une partie du code lié à la trajectoire des projectiles de type grenade tels que le Shock Bolt (Q) et le Recon Bolt (E) de Sova, et l’Incendiaire de Brimstone (Q), a été nettoyé.

Mises à jour des systèmes de jeu

  • Le rapport de combat affiche désormais « Allies Dazed » en plus de « Enemies Dazed » pour toutes les capacités Concuss.
  • Optimisations des performances en mode observateur lors du basculement fréquent entre les agents qui utilisent des capacités.
  • Ranger les systèmes de polices.

Mises à jour cartographiques : Perle

  • Ajustement de l’écran de la rampe B et suppression du compartiment de l’attaquant.
  • Écran du site B ajusté.
  • Ajout d’un nouveau compartiment dans le hall B.
  • Élargissement du pilier sur le site B.

Mises à jour des armes : précision des armes sur les ascensions/tyroliennes (cordes)

  • La propagation minimale de l’ascender sur les cordes a augmenté à 65 % de la propagation de la marche.
  • L’étalement de la marche et de la course sur cordes a augmenté pour correspondre à l’étalement de la marche et de la course au sol.

Mises à jour des armes : Shorty

  • Munitions de réserve ajustées de 10 à 6.
  • Prix ​​ajusté de 150 à 300.
  • Dégâts sans chute ajustés de 12 à 11.
  • Dégâts à la chute du premier pas (7 mètres) ajustés de 8 à 6.

Mises à jour des armes : Frénésie

  • La propagation minimale est passée de 0,45 à 0,65.
  • Courbe de propagation ajustée pour que la propagation maximale soit atteinte en 5 balles au lieu de 6.
  • Courbe de pas de recul ajustée pour que le recul maximum soit atteint en 5 balles au lieu de 6.

Mises à jour des armes : ajustements du recul

Multiplicateur de recul vertical pendant la course :

  • Fantôme : 1,5 à 1,8
  • Spectre : 1,5 à 1,8
  • Vandale : 1,5 à 1,8
  • Frénésie : 1,25 à 1,5

Mises à jour des armes : réserve de munitions fantômes/vandales

  • Munitions de la réserve fantôme ajustées de 90 à 60.
  • Munitions Vandal Reserve ajustées de 75 à 50.

Corrections de bogues : Agents

  • Correction d’un bug avec l’utilitaire de Killjoy qui ne revenait pas furtivement lors de la récupération d’un état désactivé.
  • Correction du Pas enveloppé d’Omen (C) pour qu’il ne soit pas interrompu si vous êtes supprimé avant de vous téléporter.
  • Correction d’un problème où, lorsque Sage tournait son orbe de barrière (C) de 90 degrés, elle était empêchée de placer le mur pendant 0,8 seconde. Maintenant, Sage peut placer son mur immédiatement après l’avoir fait pivoter de 90 degrés.

Corrections de bugs : systèmes de jeu

  • Correction du chevauchement du HUD de capacité dans le champ de tir lors du changement d’agent.
  • Correction de Kill Feed étant hors service lorsqu’un tir tue plusieurs joueurs.

Corrections de bugs : réseaux sociaux

  • Correction d’un bug où les groupes de groupe dans votre liste d’amis étaient parfois placés dans la mauvaise section. Ils apparaîtront désormais toujours dans la section en ligne.
  • Correction d’un bug où le push-to-talk ne fonctionnait pas lorsque l’écran d’achat était ouvert. Maintenant, vous pouvez parler pendant que vous magasinez.

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