– Publicité –
Riot Games a publié une nouvelle mise à jour pour le Valorant Les serveurs Public Beta Environment (PBE) et la mise à jour 4.09 apportent quelques changements qui pourraient devenir une source de préoccupation pour les réseaux de la Chambre.
La sentinelle française n’est pas très satisfaite de la mise à jour Valorant 4.09 PBE, car elle a introduit de lourds nerfs à l’agent.
Non seulement ses frais de marque ont été réduits, mais leur prix a également été légèrement augmenté. Le volume audio de Trademark a également été augmenté, ce qui signifie que les ennemis pourront l’entendre plus facilement et ne seront pas autant pris au dépourvu.
Ces changements combinés réduiront certainement l’efficacité globale de Chamber en tant que sentinelle verrouillant des sites, mais n’entraveront pas sa viabilité en tant qu’opérateur principal d’une équipe.
A part cela, le Valorant 4.09 PBE Le patch introduit une fonction « Clutch Mute » dans le jeu de tir qui permet aux joueurs de basculer entre leur groupe et/ou le chat Team Voice en appuyant sur un bouton.
Voici les notes de mise à jour détaillées de Valorant 4.09 PBE :
AGENTS
Chambre
- Frais de marque réduits 2>>>1
- Coût de la marque augmenté de 150>>>200
- Augmentation du volume audio de Trademark
SOCIAL
Embrayage muet –
Notes des développeurs : nous testons la possibilité de couper le son de vos coéquipiers afin que vous puissiez vous concentrer pendant les moments d’embrayage !
- Allez dans Paramètres (Échap) > Contrôles > Communication
- Définir des raccourcis clavier pour les touches de sourdine Party et Team Voice Clutch
- Appuyez sur le raccourci clavier pendant le jeu pour basculer sur « ON » la sourdine Party et/ou Team Voice Clutch, puis à nouveau pour basculer sur « OFF »
BUGS
- Correction d’un problème où Chamber’s Trademark était parfois silencieux ou plus silencieux que prévu
- Correction d’un bug où Jett’s Tailwind ne parvenait parfois pas à se lancer lorsqu’il était utilisé immédiatement après avoir courbé une fumée Cloudburst
- Correction d’un bug où l’indicateur ultime de Jett restait parfois actif après avoir tiré tous les kunai (vous savez, ses poignards)
– Publicité –