Le VCL South Asia a été un tournoi passionnant pour les passionnés d’esports, et le match entre Reckoning Esports et Aster Army était très attendu. Les deux équipes avaient dominé la compétition jusqu’à présent, Reckoning Esports remportant tous leurs matchs précédents. Cependant, Aster Army avait d’autres plans, et ils ont infligé à Reckoning Esports leur première défaite dans un match passionnant avec un score final de 13-6 et 13-9 sur les cartes Split et Icebox, respectivement.
Listes et files d’attente de Reckoning Esports et Aster Army
Reckoning Esports avait une équipe talentueuse composée de Harsh « Harshhh » Arora comme IGL, Saksham « Deadly10 » Aurangabadkar, Varun « Mast3r » Menon, Daniil « flabben » Merzlyakov et Aleksandr « hvoya » Eremin.
La liste d’Aster Army était composée de Hrishikesh « DominiK » Khedkar comme IGL, Soumyadeep « DOXZ3R » Dey, Ngô « Kishi » Huy, Pranav « Kohliii » Kohli, Lee « Wink » Zhen Yong et Sami « SSSami » Ar Rahman (Sub).
Carte Veto et sélection
Le processus de veto sur la carte a vu Aster Army interdire Lotus et Reckoning Esports interdire Haven. Aster Army a sélectionné Split, tandis que Reckoning Esports a sélectionné Icebox. Fracture et Ascent ont été interdits, et la carte finale était Pearl.
Récapitulatif des cartes
Sur Split, Aster Army a remporté la manche de pistolet, et dans l’anti-éco, Reckoning Esports a largué trois armes d’Aster Army avec seulement des shérifs. Aster Army a remporté le tour bonus, prenant de l’ampleur, et Kishi a affiché une performance exceptionnelle sur Sage en obtenant un quadruple kill au tour 4. Au 7e tour, Reckoning Esports a presque obtenu un tour économe mais n’a pas pu le convertir. Aster Army a clôturé la mi-temps en sa faveur à 8-4. Kishi a eu le match de sa vie avec 28 attaques décisives et un ACS de 393.
Sur Icebox, Reckoning Esports a obtenu le coup de pistolet, grâce au triple kill de Harshh. Au tour 5, Hvoya a obtenu un triple kill et Reckoning Esports menait 4-1. Cependant, l’enfer s’est déchaîné et Aster Army a réussi à revenir avec un score de 8-4. Reckoning Esports a brisé son élan en remportant le tour de pistolet mais a presque jeté son tour d’achat. Dans le tour bonus, Hvoya a obtenu un triple kill, les aidant à convertir le tour en victoire.
Le score est égal à 8-8. Aster Army a de nouveau brisé son élan et a obtenu deux tours consécutifs. Harshh a obtenu un triple kill au round 19 et Wink a obtenu un triple kill au round 20. Au round 21, Mast3r a obtenu un triple kill insensé sur son shérif, mais malgré un avantage masculin, Reckoning Esports n’a pas réussi à convertir le round en leur faveur. Aster Army est allé de l’avant pour fermer la carte à 13-9, mettant fin à la séquence de victoires de Reckoning Esports dans VCL SA.
Qualification pour les séries éliminatoires
Les trois meilleures équipes qualifiées pour les éliminatoires seront déterminées lors du reste des matchs du groupe B, car Medal Esports et Reckoning Esports doivent gagner leurs matchs respectifs. Reckoning Esports, qui dominait auparavant la VCL SA, devra désormais travailler plus dur pour assurer sa place dans les séries éliminatoires. La liste de l’équipe est sans aucun doute talentueuse, mais les performances impressionnantes d’Aster Army se sont avérées être un obstacle difficile.
La victoire d’Aster Army leur a donné une chance de se battre dans le tournoi. Avec un score de 2-2 au tableau des points, l’équipe a maintenant une chance de se qualifier pour les séries éliminatoires. Leurs prochains matchs seront cruciaux et l’équipe devra maintenir sa forme pour assurer sa place dans le trio de tête.
Le match Reckoning Esports contre Aster Army a été une démonstration passionnante de talents et de compétences dans la VCL en Asie du Sud. Les deux équipes se sont battues avec acharnement, mais c’est Aster Army qui est sortie victorieuse. Le tournoi se réchauffe et la compétition se durcit à chaque match qui passe. Les fans attendent avec impatience de voir qui se qualifiera pour les séries éliminatoires et qui sera couronné champion de VCL SA. Le tournoi a fourni une plate-forme aux aspirants joueurs d’esports pour montrer leurs compétences, et il a montré le potentiel des esports dans la région.
