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Valorant: Révélation exclusive de nouveaux skins Ion – Voici à quoi ils ressemblent

Valorant: Révélation exclusive de nouveaux skins Ion - Voici à quoi ils ressemblent

Pour marquer la sortie des tout nouveaux skins Ion dans Valorant, nous nous sommes entretenus avec le producteur Preeti Khanolkar et le chef artistique Sean Marino pour discuter de leur vie quotidienne et de leurs responsabilités. Découvrez les nouveaux skins et le processus de leur création dans cette interview exclusive.

Il y a quelques jours, MGG a eu l’occasion de rencontrer le producteur Preeti Khanolkar et le chef artistique Sean Marino de l’équipe Valorant. Vous êtes responsable des cosmétiques dans le FPS Riot Games, comme les tout nouveaux skins Ion, que nous pouvons désormais présenter en exclusivité.

Votre travail est extrêmement précieux pour Riot. Votre constance dans la qualité des produits cosmétiques de Valorant parle d’elle-même – un regard sur la collection Elderflammen le montre clairement. Nous étions curieux de voir le travail du département de cosmétiques de Riot, alors Preeti et Sean nous ont généreusement prêté de leur temps pour nous donner un aperçu des coulisses.

Contenu éditorial recommandéÀ ce stade, vous trouverez du contenu externe de YouTube qui complète l’article.Je consens à ce que du contenu externe m’affiche. Les données personnelles peuvent être transmises à des plateformes tierces. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

D’où vient l’inspiration pour les skins Ion?

«Je dirais qu’ils sont un mélange de l’armure d’Iron Man, du design automobile de Daniel Simon, de la moto TRON et du vaisseau à bulles du film Oblivion.

Nous avons examiné un certain nombre d’inspirations de science-fiction industrielle et avons fini par nous concentrer davantage sur ces quatre exemples ».

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Votre travail sur les skins a-t-il changé l’apparence du jeu de base?

« Oui! Nous savions que nous créerions une grande variété de skins, il était donc important que les armes de base répondent à des spécifications strictes.

Toutes les armes doivent avoir une forme unique pour pouvoir être identifiées quelle que soit leur skin – le long nez du Phantom, le chargeur rond du juge, par exemple – mais elles doivent aussi être aussi simples que possible pour pouvoir être vues librement .

C’est pourquoi les pistolets sont noirs, mats et sans ornements par défaut – car c’est la toile blanche parfaite sur laquelle dessiner. Ironiquement, donc, l’existence des skins a eu un impact énorme sur les armes sans skin ».

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Concept à l’opérateur

Combien de personnes travaillent dans le département des cosmétiques?

«Nous sommes beaucoup moins que vous ne le pensez! [Lacht] Les gens pensent que Riot est une énorme entreprise, mais l’équipe de Valorant n’est pas si grande, et si vous comptez le département de la skin, nous sommes probablement entre 20 et 30. « 

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Concept pour Bucky.

Combien de temps vous a-t-il fallu pour créer les skins Ion?

« Une année! Nous avons commencé à travailler dessus le 11 novembre 2019 et ils seront dans la boutique le 11 novembre 2020, exactement un an plus tard. Cela semble très long, mais nous travaillons sur de nombreuses séries de skins en même temps – et puis il faut beaucoup de temps pour créer une série! « 

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Concept au fantôme.

Comment se déroule exactement le processus de création d’un ensemble de skins du début à la fin?

«D’abord, nous avons une idée du type« Je veux des armes de science-fiction », puis nous choisissons une arme dans le jeu. Cela pourrait être n’importe lequel et nous essayons de le déguiser avec notre idée. Ensuite, nous puisons dans mille sources d’inspiration et essayons un tas de skins jusqu’à ce que cette arme avec sa skin représente vraiment l’idée que nous avons eue. Cette première phase dure de deux à trois mois. Ensuite, nous envoyons l’arme au reste de l’équipe et leur disons de faire de même avec trois ou quatre autres armes.

Lorsque la série sera terminée, nous devrons passer quelques mois de plus à tester les skins pour nous assurer qu’ils ne sont pas payants ou bogués – et il y a des tonnes de bugs! Par exemple, il y a quelques jours, nous avons introduit la possibilité de porter l’arme à gauche, et nous avons constaté que les effets visuels des armes à ions restaient à droite lorsque l’option gaucher était activée. Nous avons résolu cela juste à temps!

Une fois que tout se passe bien, nous devons encore nous coordonner avec le marketing pour savoir comment nous allons annoncer les skins, si nous allons tourner une vidéo promotionnelle et si oui, dans quel style. Cela peut facilement prendre un an pour que tout soit parfait ».

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Concept aux copains.

Si vous choisissez trois ou quatre armes pour chaque série, les choisissez-vous en fonction de leur popularité?

«La popularité compte, oui. C’est pourquoi au début de l’acte 1, les joueurs ont été surpris de trouver autant de skins pour le gardien. C’est parce que le Guardian était très populaire pendant la bêta, nous avons donc commencé à lui préparer plusieurs skins à l’époque.

Mais nous choisissons parfois aussi des armes qui ne sont pas populaires, précisément parce qu’il est également important de répartir les skins sur toutes les armes. Si tous les packs étaient Phantom / Vandal / Operator, les joueurs en achèteraient un et ne se soucieraient jamais des autres!

Et parfois juste par sensibilité artistique. Les pistolets glitch hop ne sont pas les plus populaires, mais ils fonctionnent extrêmement bien avec le thème cyberpunk de la série. Cela ne pouvait pas être une autre arme. « 

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Concept pour les armes Meele.

En parlant de paiement pour gagner: avez-vous déjà changé une skin parce qu’elle était trop forte ou trop faible?

«Cela nous arrive souvent, mais contrairement à ce que les joueurs pourraient penser, c’est souvent parce que c’est gênant pour eux et rarement parce que c’est pay-to-win. Souvent, vous avez une idée incroyable dans la tête, mais une fois qu’elle apparaît dans le jeu, il y a trop de lumière et trop de couleurs – le joueur ne peut rien voir. C’est l’horreur, donc la plupart des skins sont jetés avant d’entrer dans le jeu.

Certaines personnes disent: «  Si je veux acheter une skin qui ressemble à une boule disco, c’est mon problème  », mais tout le monde dans le jeu devra peut-être prendre votre arme pour obtenir une cartouche, il est donc très important que aucune skin n’est trop excentrique. L’exception est le couteau. Personne ne peut ramasser le couteau, donc il y a généralement moins de souci d’ajouter de nombreux effets à l’arme au corps à corps.

Cela fonctionne également pour les inspections. Il n’est pas nécessaire d’inspecter une arme pour jouer, nous aimerions donc faire des inspections vraiment folles à l’avenir. Nous voulions également que l’inspection des skins Elderflame soit faite de manière à ce que l’aile puisse être rayée et commencer à ronronner. Nous voulions également que le dragon se fâche et crache des flammes au visage du joueur une fois sur cent. Nous avions beaucoup d’idées, mais nous avions déjà passé beaucoup de temps avec ces skins donc nous avons dû nous débarrasser des idées. À l’avenir, nous voulons utiliser les inspections pour laisser parler notre créativité! « 

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Concept pour les effets de tir.

Travaillez-vous sur quelque chose d’aussi gros que Elderflame en ce moment?

« Pour le moment non. Nous adorerions, et nous avons beaucoup d’idées, mais le moment n’est pas encore venu.

Existe-t-il des séries de skins inspirées de League of Legends?

«Il est très important pour nous que les joueurs comprennent que Valorant est une marque à part entière avec son propre monde. Si nous avions offert des skins Bilgewater ou Demacia tout de suite, cela n’aurait peut-être pas été clair.

Tout est possible à l’avenir, mais pour le moment, nous nous en tenons à quelques hochements de tête sur les cartes. Les hochements de tête peuvent fonctionner dans les deux sens – avez-vous regardé attentivement la bande-annonce des skins PsyOps de League of Legends? « 

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Concept pour l’opérateur 2.

Votre travail a-t-il déjà été bloqué par les performances du jeu?

« Malheureusement oui. Par exemple, nous aimerions permettre aux joueurs de changer de skin à chaque tour ou d’avoir un skin aléatoire équipé à chaque tour. Cependant, le jeu a quelques règles, notamment celles garantissant qu’il exécute au moins 30 FPS sur des machines moins puissantes. Si nous devions charger tous les skins de chaque joueur du jeu, nous ne pourrions jamais obtenir systématiquement 30 FPS.

Par contre, il nous est déjà arrivé que nous ayons remarqué un bug, grâce à un problème dans les performances du jeu! Une fois, l’un de nos testeurs s’est retrouvé à 10 FPS en se promenant avec une nouvelle skin. Finalement, nous avons constaté qu’à chaque fois qu’il rééquipait son arme, les animations étaient superposées. Cela n’était pas visible à l’œil nu, mais en raison du lien entre le couteau et l’arme, notre testeur avait déclenché plusieurs dizaines d’animations qui se déroulaient simultanément. Le serveur n’était pas loin du crash! « 

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Concept pour le Phantom 2.

Dernière question – quelle est la skin la plus vendue?

«Nous ne savons pas si nous avons le droit de révéler cela! [Lacht] La vérité est que nous n’avons pas les chiffres exacts, donc peu importe si nous essayons de deviner. « 

Sean: « Je pense que c’est Elderflame – c’est la ligne la plus unique que nous ayons créée jusqu’à présent. »

Preeti: « Je pense que c’est Prime – juste parce que c’est la ligne qui est venue en premier. »

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Concept pour l’opérateur 3.

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