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VALORANT : tous les changements apportés à Astra expliqués

VALORANT : tous les changements apportés à Astra expliqués

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L’épisode 4 de l’acte 2 de Valorant est ici avec une variété de changements pour les agents et d’autres aspects du jeu, bien que nous ne verrons pas de nouveaux agents ajoutés aux rangs ou une nouvelle carte introduite.

Il est presque temps que l’épisode 4 de l’acte 2 soit expédié à Valorant, mais nous y sommes, vous répertoriant tous les détails qui devraient accompagner la mise à jour.

Plus tôt en janvier, Anna Donlon, développeur de Valorant, a expliqué que l’acte à venir ne comporterait aucun nouvel agent ou carte et se concentrerait uniquement sur d’autres aspects, comme mentionné ci-dessus.

« Alors qu’est-ce que cela signifie? Eh bien, tout d’abord, et débarrassons-nous de cela, il n’y aura pas de nouvel agent ou de nouvelle carte dans l’acte II. Au lieu de cela, de nombreuses mises à jour ciblent l’équilibre des agents, les cartes existantes, la promotion d’un bon comportement des joueurs et une expérience encore mieux classée. Des choses comme ça. » a déclaré Anna dans la vidéo de l’entreprise.

Lorsque nous parlons d’une douzaine de changements apportés aux agents, ce sont principalement des contrôleurs qui bousculeraient presque toute la méta avant la saison pro 2022 et ce sera le multivers de la folie lorsque l’agent le moins choisi en 2021 ou 2020 serait choisi le plus à l’avenir.

Avec des changements pour Brimstone, Omen et Yoru déjà discutés plus tôt, nous nous concentrons maintenant sur Astra qui a été nerfé avant l’acte 2.

Étoiles Max Stars réduit de 5 >>> 4Cooldown lors de la récupération d’une étoile augmenté de 14 >>> 25Astra peut désormais récupérer des étoiles placées pendant la phase d’achat pour rembourser immédiatement leur charge. La distance maximale de placement d’étoiles a augmenté de 10000 >>> 30000 pour lui permettre de placez des étoiles dans les coins les plus éloignés des cartes.
Puits de gravité Temps de recharge augmenté 25 >>> 45 Gravity Well Size Diminution 525 >>> 475 Gravity Well n’affecte plus personne entièrement sous le Gravity Well.
Nouvelle impulsion Temps de recharge augmenté de 25 >>> 45Nova Pulse n’affecte plus personne entièrement sous Nova Pulse.
Nébuleuse Temps de recharge augmenté de 14 >>> 25 Les temps de recharge de la nébuleuse sont désormais séquentiels au lieu d’être simultanés Taille de la nébuleuse augmentée de 410 >>> 475
Forme astrale Sous forme astrale, les pings ne sont plus bloqués par une géométrie de niveau qu’Astra ne peut pas voirL’anneau de ciblage d’Astra sous forme astrale est réduit à un anneau qui reflète la taille désormais unifiée de tous ses utilitairesL’anneau de ciblage d’Astra ne disparaît plus au hasard lorsque vous visez à travers certains emplacements de la carte vitesse de la superposition qui couvre l’écran d’Astra lors de la transition vers et hors de la forme astrale Correction d’un problème où les étoiles étaient placées légèrement au-dessus de l’emplacement ciblé par Astra.

« Avec la maîtrise des schémas de jeu d’Astra au fil du temps, elle est devenue une force écrasante dans le jeu à la fois coordonné et élevé MMR. Elle a évincé Brimstone et Omen en reproduisant leurs forces et ils ne pouvaient tout simplement pas suivre l’impact de son utilité sur l’ensemble de la carte. Nous prenons des mesures pour créer des faiblesses relatives plus claires dans le but de créer plus d’espace pour nos autres contrôleurs. Cela commence par réduire sa production utilitaire globale et augmenter le temps de recharge de sa capacité, dans l’espoir que cela augmentera l’importance de chaque mouvement qu’elle effectue. Parallèlement à cela, nous profitons de l’occasion pour fournir des mises à jour de qualité de vie et des corrections de bogues qui, selon nous, sont attendues depuis longtemps. a déclaré Jeff Landa, stratège en communications.

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