La mise à jour très attendue de Valorant 7.09 est là et nous avons une multitude de changements à tous les niveaux. Plus particulièrement, Valorant 7.09 a introduit l’ISO, sur laquelle les fans du duelliste mouraient d’envie de mettre la main. Outre l’ISO, nous recevons des mises à jour pour Cypher, Skye, Fade et Raze visant à équilibrer leurs capacités à « être plus intentionnelles et délibérées s’ils visent à utiliser leur utilitaire ».
Outre les agents, le juge reçoit un nerf pour l’aider à être maîtrisé, ce qui le rendra un peu plus difficile à abuser. Le fusil de chasse aura un chargeur plus petit avec un écart accru, réduisant ainsi considérablement sa précision.
Les changements apportés à l’agent et aux armes répondent à plusieurs changements de qualité de vie dans le jeu qui faciliteront la vie des joueurs, ainsi qu’à une pléthore de corrections de bugs et d’optimisations qui amélioreront l’expérience des joueurs.
Notes de mise à jour de Valorant 7.09
Pour une approche plus détaillée, voici les notes de mise à jour de Valorant 7.09 :
MISES À JOUR GÉNÉRALES
- Nous avons modifié la récupération de votre chargement pour réduire les temps de chargement des matchs. Cela affecte principalement ceux qui utilisent du matériel de moindre qualité.
MISES À JOUR DES AGENTS
OIN
- Iso est en direct !
- Découvrez ses capacités sur notre page Agents
- Regardez notre nouveau duelliste chasser ses dernières cibles ci-dessous.
CYPHER, SKYE, FADE ET RAZE
Ce patch, nous cherchons à résoudre certains problèmes d’équilibre des pouvoirs entre les Sentinelles, en particulier Cypher, et certains autres agents de la liste. Les Sentinelles créent souvent des configurations très délibérées uniquement pour que des agents comme Raze, Skye et Fade les détruisent avec une utilisation utilitaire typique. Dans ce patch, nous mettons à jour Trapwire (C) de Cypher pour essayer d’influencer davantage ces interactions en sa faveur et pour encourager les agents ennemis à être plus intentionnels et délibérés s’ils souhaitent utiliser leur utilitaire pour contrer les configurations Sentinelles.
ZÉRO
Ces changements obligent les attaquants à détruire activement les pièges pour briser les configurations de Cypher et pousser les interactions avec des utilitaires comme Prowlers (C) et Trailblazer (Q) davantage en faveur de Cypher. De plus, la puissance des pièges lorsqu’ils attrapent un ennemi a été légèrement augmentée pour garantir que les adversaires respectent leur menace.
Fil de piège (C) Diminution du temps jusqu’à ce que le piège concusse un ennemi capturé 3 >>> 1,5 seconde. Après avoir concusqué un ennemi ou un ennemi dans le piège en train d’être tué, le fil de piège (C) ne se détruit plus mais se réarme après 0,5 secondes, lui permettant de piéger un autre ennemi. La durée du ralentissement du tag lorsqu’il est touché par le piège a augmenté de 0,75 >>> 2 secondes
Ces modifications apportées à Skye et Fade visent à ajouter plus de profondeur stratégique au placement de Cypher’s Trapwire.
CIEL
Trailblazer (Q) Ajustement de la collision du Trailblazer pour qu’il passe sous les pièges placés à mi-hauteur. Cela n’affectera pas les hitbox pour les dégâts des armes. |
DISPARAÎTRE
Prowler (C) Ajustement de la collision des Prowler (C) pour qu’ils passent au-dessus des fils-pièges placés à la hauteur des pieds et sous les fils-pièges placés à la hauteur de la tête. Cela n’affectera pas les hitbox pour les dégâts des armes. |
RASER
Raze devra être plus précise avec ses Paint Shells (E) afin d’infliger des dégâts aux ennemis, notamment en détruisant les pièges ennemis. De plus, Raze devra être plus intentionnel dans son choix entre l’utilisation du Blast Pack (Q) pour la mobilité ou les dégâts.
Obus de peinture (E) Rayon d’explosion de grenade primaire 6 m >>> 5,5 m. Rayon d’explosion de grenades secondaires 6 m >>> 5,25 m. Dégâts minimum d’explosion de grenade primaire 15 >>> 1. Dégâts minimum d’explosion de grenades secondaires 15 >>> 1. Dégâts multiplicateur à l’utilité ennemie 250% >>> 100%.
Blast Pack (Q)Satchel n’inflige pas de dégâts tant qu’il n’est pas complètement armé. Le temps d’armement du Satchel a augmenté de 0,5 seconde >>> 1,5.
MISES À JOUR DES ARMES
JUGE
Avec les changements ci-dessous, nous renforçons l’identité du Judge en tant que fusil de chasse de style trapu en réduisant une partie de son efficacité lors des déplacements. Avec la taille réduite du chargeur, nous espérons créer plus d’opportunités pour les ennemis d’attraper une personne en train de recharger son juge et d’inciter la personne avec le juge à être plus efficace afin d’obtenir des éliminations multiples.
- Juge
- Taille maximale du chargeur réduite de 7 >>> 5
- Augmentation de la propagation des sauts de 1,25 >>> 2,25
- Augmentation de la propagation de course de 0,10 >>> 0,75
MISES À JOUR SUR LE COMPORTEMENT DES JOUEURS
- Lorsque vous signalez d’autres personnes dans le jeu, il existe désormais une option supplémentaire permettant également de désactiver les personnes que vous venez de signaler.
MISES À JOUR SOCIALES
- Mise à jour des icônes qui apparaissent dans la liste d’amis lorsque des amis jouent à d’autres jeux Riot.
- Nous détectons désormais les personnes dans Riot Mobile et TFT et affichons des icônes uniques pour les personnes jouant à ces jeux.
- Les personnes qui sont en ligne sur Riot Mobile ont une image de carte de joueur « point gris ».
- L’icône de sécurité « Produit inconnu » est désormais un poing Riot rouge au lieu du point gris.
- Mise à jour des icônes affichées pour les personnes dans LoL, LoR et WildRift.
- Nous détectons désormais les personnes dans Riot Mobile et TFT et affichons des icônes uniques pour les personnes jouant à ces jeux.
MISES À JOUR PREMIÈRES
Premier Stage E7A3 est en ligne avec quelques mises à jour et nouvelles fonctionnalités ! Comme toujours, bonne chance dans vos jeux !
Pratique Premier
- Il y aura des fenêtres horaires où vous pourrez faire la queue pour vous entraîner certains jours sans match, consultez vos calendriers pour connaître le programme ! Ces matchs suivront la structure des matchs Premier, mais n’affecteront pas votre score Premier.
Mises à jour des inscriptions
- Les équipes créées avant ou pendant la nouvelle « Fenêtre de création d’équipe » pourront désormais recruter des membres et participer à Premier à tout moment pendant la scène !
Délais d’attente
- À chaque match, les équipes bénéficieront d’un temps mort par équipe et d’un temps mort supplémentaire en prolongation.
Crêtes Premier
- Les écussons refléteront désormais les performances de votre équipe et évolueront sur toute la scène.
Seuil de qualification pour les séries éliminatoires
- Nous abaissons le seuil de qualification à cette étape à 600 points. Nous sommes conscients que pendant cette période chargée de l’année, il peut être plus difficile de planifier les matchs de votre équipe. Nous avons donc voulu rendre les choses plus indulgentes si vous devez manquer une semaine.
Matchmaking
- Nous avons effectué quelques légers ajustements pour vous trouver des matchs plus équitables lors des matchs hebdomadaires.
Zones
- Certaines régions ne peuvent pas prendre en charge le même nombre de divisions, nous avons donc apporté des ajustements à certaines zones pour prendre en charge des temps d’attente généralement plus sains et une meilleure équité des matchs.
CORRECTIONS DE BOGUES
Général
- Correction d’un problème où les configurations matérielles de certaines personnes entraînaient un écran blanc lors de la connexion.
Systèmes de jeu
- Correction d’un problème rare où le détachement d’une corde provoquait un bruit de pas.
