La mise à jour céleste tant attendue de Valorant 7.10 est là, et elle a apporté de nouveaux changements passionnants au jeu de tir compétitif de Riot Games. De certains buffs Deadlock très demandés aux modifications apportées à certains agents dans le mode de jeu Team Deathmatch, il y a beaucoup de choses à découvrir dans le patch Valorant 7.10.
Les notes de patch de la mise à jour Valorant 7.10 ont déjà été révélées par Riot Games via leur poignées de médias sociauxdétaillant chaque nouveau changement introduit dans le jeu par le patch.
Dans cet article, nous examinons les notes de mise à jour complètes de la mise à jour Valorant 7.10 et vérifions ce qu’elle a à offrir.
Notes de mise à jour de Valorant 7.10 expliquées
Comme nous l’avions déjà signalé plus tôt, la mise à jour Valorant 7.10 a apporté des améliorations importantes au Norwegian Sentinel Deadlock. Les buffs se concentrent sur son GravNet, qui était auparavant considéré comme la capacité la plus faible de son kit.
Outre les changements de Deadlock, des changements ont été apportés à Reyna et Fade dans le mode de jeu TDM, ainsi qu’un tas d’autres changements.
Voici les notes de mise à jour détaillées pour Valorant 7.10, comme indiqué dans le blog officiel de Riot Games :
MISES À JOUR DES AGENTS


IMPASSE
GravNet (C) exige désormais que toute personne capturée par celui-ci supprime manuellement le réseau afin de supprimer l’effet. Avant cela, si vous ou l’ennemi étiez capturé, vous pouviez le supprimer en sortant du rayon net ou en attendant que l’effet expire. Nous pensons que cela débloque un profil de puissance unique tout en rendant l’interaction plus intéressante des deux côtés, car les ennemis doivent déposer leur arme et faire du bruit pour gérer le débuff. De plus, nous avons rendu la capacité d’exécution de Deadlock plus fiable en augmentant son rayon tout en veillant à ce que des agents comme Jett et Raze ne puissent pas banaliser s’y faire prendre avec leur mobilité.
- Toute personne capturée par GravNet sera désormais affaiblie indéfiniment jusqu’à ce qu’elle soit supprimée.
- Toute personne attrapée par GravNet sera désormais affectée par une gravité accrue et une réduction de la mobilité (exemple : GravNet réduit désormais la distance du vent arrière (E) de Jett)
- Le temps de suppression de GravNet a augmenté de 0,85 s >>> 1,5 s
- Le rayon de GravNet a augmenté de 6 m >>> 8 m


JETT
- Les animations à la troisième personne de Jett lorsque Blade Storm (X) est équipé ont été ajustées pour améliorer la clarté du combat. Il devrait désormais être plus facile de comprendre ses mouvements lorsqu’elle court et lorsqu’elle lance des couteaux.
MATCH À MORT EN ÉQUIPE
- Reyna
- Leer (C) de Reyna s’est révélé particulièrement puissant dans les limites étroites du Team Deathmatch puisqu’il n’affecte pas les alliés et l’Impératrice (X), dépourvue de contrainte de temps si elle lance, s’est révélée extrêmement puissante. Ces changements visent à créer plus de temps d’arrêt entre ces moments de pouvoir et à pousser Reyna à donner la priorité aux orbes si elle veut essayer de prendre le relais avec Empress.
- Seuls les changements dans le match à mort par équipe :
- Le temps de recharge de Leer (C) a augmenté de 44 secondes >>> 51 secondes.
- Empress (X) chargera 14 % plus lentement
- Seuls les changements dans le match à mort par équipe :
- Leer (C) de Reyna s’est révélé particulièrement puissant dans les limites étroites du Team Deathmatch puisqu’il n’affecte pas les alliés et l’Impératrice (X), dépourvue de contrainte de temps si elle lance, s’est révélée extrêmement puissante. Ces changements visent à créer plus de temps d’arrêt entre ces moments de pouvoir et à pousser Reyna à donner la priorité aux orbes si elle veut essayer de prendre le relais avec Empress.
- Disparaître
- Dans Team Deathmatch, l’utilitaire de Fade peut sembler un peu difficile à utiliser et à exploiter. Ces changements visent à l’aider à retrouver ses ennemis et à se rapprocher d’eux.
- Seuls les changements dans le match à mort par équipe :
- Le temps de recharge du Prowler (C) a été réduit de 44 secondes >>> 36 secondes.
- Le temps de recharge de Saisie (Q) a été réduit de 51 secondes >>> 48 secondes.
MISES À JOUR DES PERFORMANCES
- Des préréglages ont été ajoutés à la page de statistiques.
CORRECTIONS DE BOGUES
- Général
- Correction d’un bug où la réverbération n’était pas appliquée de manière fiable à certains types de sons, notamment les coups de feu et les pas.
- Correction d’un problème où Viper’s Pit (X) ne bloquait pas correctement la vision des ennemis sur la mini-carte et la méga-carte.
- Correction de problèmes avec le Prowler de Fade (C) passant à travers certains objets.
- Comportement du joueur
- Correction d’un problème où le texte du bouton de rapport était coupé pour la langue arabe dans le menu Rapport du joueur.
