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Mises à jour VALORANT

Notes de mise à jour Valorant 2.01: Jett nerf, changements de carte et plus

Notes de mise à jour Valorant 2.01: Jett nerf, changements de carte et plus

Notes de version 2.01 de Valorant

Les notes de mise à jour complètes peuvent être vues ci-dessous, mais voici les changements de titre:

Jett

  • La durée de la fumée a diminué 7> 4,5

Restrictions AFK

  • Ajout du pardon AFK pour un certain nombre de tours, mais les occurrences répétées / prolongées seront pénalisées avec des restrictions de file d’attente plus élevées

Divisé

  • Modifications majeures de la carte pour améliorer l’équilibre

Vous ne pensiez pas que nous allions à nouveau corriger si tôt

Considérez ceci comme le patch de révision Split et la partie 2 de l’équilibre des rôles de contrôleur.

Nous avons également ajouté deux fonctionnalités souvent demandées: la possibilité de masquer les correspondances personnalisées de votre historique des matchs et un ajustement des restrictions de file d’attente, qui espèrent pardonner l’AFK involontaire, tout en punissant l’AFKer habituel.

Patch_Notes_Highlights_2_01.jpg

MISES À JOUR AGENT

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JETT

La durée de la fumée a diminué 7 >>> 4,5

Dans le prolongement des changements de contrôleur à partir du patch 2.0, nous avons estimé qu’il était important de prendre également en compte les fumées de Jett. Dans le patch 1.0, nous avons augmenté la durée de la fumée de Jett à 7 secondes (contre 4 secondes), et nous annulons partiellement cela maintenant. Nous avons constaté que le résultat de ce changement était que Jett est devenu un remplaçant pour le rôle de contrôleur, et que des équipes raisonnablement agressives pouvaient utiliser ses fumées Cloudburst pour prendre rapidement de la place sans compter sur un contrôleur dédié. Cela fait partie d’un modèle de duellistes remplaçant des agents plus axés sur les utilitaires que nous continuerons à examiner à l’avenir. Il est important que Jett puisse utiliser ses fumées pour créer des fenêtres temporaires pour les jeux d’action élevés qui définissent son style, mais ces fenêtres doivent être suffisamment brèves pour garantir que les contrôleurs sont là où les équipes recherchent un blocage de la vision axé sur l’équipe.

MISES À JOUR DE LA CARTE

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DIVISÉ

Cette mise à jour de Split se concentre sur l’amélioration des options des attaquants sur la carte, ainsi que sur la réduction des vérifications 50/50, la profondeur de certains coins et l’ouverture de zones spécifiques sur la carte en augmentant la largeur des points d’étranglement.

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Augmentation de la largeur de la porte principale B

  • Cela devrait faciliter la navigation dans l’espace pour les attaquants et rendre plus difficile pour les défenseurs de bloquer les attaquants dans le point d’étranglement. Il y a une caisse que les attaquants peuvent utiliser de l’autre côté des portes comme couverture, ce qui permet de jeter l’utilité sur le site sous un nouvel angle.
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En plus des changements apportés à B Main, une pile de déchets supplémentaire est placée dans le coin pour empêcher les défenseurs de se cacher dans un coin trop profond.

  • Cela crée un nouvel angle dans B Main lorsque vous vous tenez sur le nouvel objet.
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Augmentation de la limite de la zone végétale Spike

  • Cela permet aux attaquants de se défendre dans un nouvel emplacement d’usine Spike depuis B. Main.
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Nouvelle pile de matériaux pour la couverture dans le site B qui vous permet d’isoler les angles plus efficacement

  • Cela rompt également un angle vertical 50/50 lorsque vous regardez le site à partir de B Main.
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Réduction de la profondeur de ce coin pour permettre de pousser dans le spawn du défenseur avec plus de sécurité

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Suppression de ce cubby près du spawn du défenseur pour permettre de traverser cette zone plus en toute sécurité

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Augmentation de la largeur de l’entrée de la salle de ventilation

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Ajout d’un mur en pente dans la salle de ventilation, ce qui supprime un contrôle 50/50 lors de l’entrée des évents à partir du milieu

  • Le nouveau mur incliné vous protège également de la pénétration de mur provenant de Mid.
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Simplification de la zone Ramen / Scuttle Crab

  • Cela devrait rendre la carte plus ouverte et vous permettre de pousser et de nettoyer cette zone sans avoir à vous fier autant à l’utilité.
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Réduisez la profondeur du compartiment dans les égouts pour permettre de traverser cet espace de manière plus sûre

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Augmentation de la largeur de la porte de la tour A et réduction de la sécurité des défenseurs dans la tour A

  • Ce changement devrait augmenter la valeur de contrôle des rampes A.
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Angle ajusté du mur incliné

  • Cela permet au coin arrière d’être dégagé un peu plus tôt des attaquants. Cet angle est toujours à l’abri de la tour A, mais vous pouvez maintenant effacer avec succès cet endroit en sortant sur les chevrons sans avoir à descendre vers le site.
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Profondeur de mur ajustée près des écrans, ce qui vous permet de sortir des écrans plus en toute sécurité sans utiliser d’utilité

MISES À JOUR CONCURRENTIELLES

  • Ajout de la possibilité de masquer les résultats de jeu personnalisés de l’historique des matchs
    • Beaucoup d’entre vous, en particulier les pros, ont demandé la possibilité de ne pas afficher les résultats personnalisés de l’historique des matchs du jeu, afin qu’ils puissent s’entraîner sans que d’autres joueurs découvrent leurs stratégies. Nous voulions proposer cette fonctionnalité avant les Challengers afin que vous puissiez vous entraîner sans ce souci.

MISES À JOUR SOCIALES

  • Le bouton Ajouter un ami n’existe désormais que pour les coéquipiers et l’option d’ajout de joueurs ennemis a été supprimée
    • Les coéquipiers dont le mode confidentialité / streamer est activé n’auront pas le bouton Ajouter un ami à côté de leur nom.
  • Les restrictions de file d’attente pour AFK-ing dans le jeu et pendant l’avant-match ont changé
    • Nous voulons nous assurer que les personnes ayant des problèmes de connectivité ne sont pas sévèrement pénalisées, mais celles qui sont délibérément AFK-ing reçoivent des sanctions plus sévères.
    • Avec cela, nous ajouterons le pardon AFK pour un certain nombre de tours, mais les occurrences répétées / prolongées seront pénalisées par des restrictions de file d’attente plus élevées.

BUGS

  • Correction d’un problème avec les indicateurs de promotion de rang et de rétrogradation chevauchant le rang des joueurs sur la page Carrière
  • Correction d’un bug qui provoquait l’affichage d’une icône Radiant ou d’un message d’erreur pendant l’écran de fin de partie au lieu des détails de classement corrects
  • Correction d’un bug où Leer de Reyna ne s’affichait pas correctement sur la minicarte
  • Correction d’un bug où les crédits n’étaient pas correctement remboursés après la vente d’une arme qu’un coéquipier avait achetée
  • Correction d’un bug où le flash VFX hors écran ne s’affichait pas correctement
  • Correction d’un bug où l’emplacement de départ de Phoenix était brièvement affiché sur la minicarte après avoir été tué dans Run it Back
  • Correction d’un problème où le VFX de réforme d’Omen ne correspondait pas à l’endroit où il était réellement apparu lors de l’utilisation de Shrouded Step
  • Correction de Jett capable de déclencher le son de désamorçage tout en se précipitant
  • Correction d’Omen pouvant déclencher le son de désamorçage lors de la téléportation
  • Correction d’un problème qui faisait que le leurre Fakeout de Yoru persistait dans le monde après sa mort
  • Correction d’un problème où le Boom Bot de Raze pouvait être placé à travers certains murs
  • Correction d’un problème où Omen pouvait avoir son arme équipée lors de la formation pendant From the Shadows
  • L’interface utilisateur du numéro de Regrowth résolue ne se met pas à jour car Skye a utilisé la capacité
  • Correction du problème d’empilement de la cadence de tir lorsqu’un joueur est dans un pack de stimulation Brimstone tandis qu’un autre se termine
  • Correction de Skye n’affichant pas correctement la région de légende dans laquelle elle se trouve

La source.

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