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Mises à jour VALORANT

VALORANT Patch 5.03 : lire les notes de mise à jour complètes

VALORANT Patch 5.03 : lire les notes de mise à jour complètes

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Riot Games a publié un nouveau patch pour VALORANT et une tonne de changements arrivent dans le jeu avec le dernier moteur de jeu. Voici tous les changements majeurs que vous devez connaître.

Le moteur VALORANT a maintenant été mis à jour pour Moteur irréel 4.26 pour améliorer sa panoplie d’outils. L’impact de ce changement se fait davantage sentir sur le backend car les joueurs ne ressentiront aucun changement réel.

Riot Games a déjà laissé entendre aux joueurs qu’ils pourraient ressentir des problèmes, qui seront corrigés au fil du temps.

Le plus gros succès de ce patch est vu sur l’agent Chamber. Tout son kit est essentiellement nerfé car les joueurs devront faire face à un long temps de recharge sur Rendezvous, un effet moins lent sur sa marque ainsi que son ultime. Les points requis pour déclencher Tour de Force ont également été augmentés.

Les notes de mise à jour sont les suivantes :

Notes de mise à jour Valorant 5.03

Mises à jour générales

  • Mise à jour du moteur vers Unreal Engine 4.26.
    • Cette mise à jour améliore l’ensemble d’outils disponibles pour nos développeurs à bien des égards, cependant, ce changement passera probablement inaperçu pour vous, car l’objectif de toute mise à jour du moteur est de passer sous le radar.
    • Il y a cependant quelques problèmes connus cette fois-ci, principalement l’interface utilisateur se comporte mal. Nous les corrigeons aussi vite que possible, mais attendez-vous à un peu de funky dans le jeu et dans le menu principal. Si quelque chose interrompt votre jeu, veuillez soumettre un rapport de bogue.
  • Actualisation de la conception visuelle du navigateur d’agents
    • Je pensais juste que nous devrions tirer parti de l’art cool de l’agent et nous pencher davantage sur notre VALORANTS style.

Mises à jour des agents

Chambre

Alors que les joueurs des parties classées et professionnelles ont maîtrisé Chamber, ses forces ont commencé à éclipser ses faiblesses, rendant le contre-jeu de Rendezvous et son arsenal pas aussi efficaces que Riot l’espérait. La force globale de Chamber s’est également sentie démesurée, et les développeurs pensent qu’ils peuvent réduire la puissance totale de son kit tout en le gardant compétitif avec le reste de la liste.

Rendez-vous (E)

  • Temps de recharge de base augmenté de 20 secondes > 30 secondes
  • Temps de recharge de rappel augmenté de 20 secondes > 30 secondes
  • Temps de recharge fixé à 45 secondes chaque fois qu’une ancre Rendezvous est détruite
  • Diamètre taille de la « bague » Chambre pouvant se tenir qui lui permet d’activer Rendezvous diminué 21m > 15m
    • Chamber’s Rendezvous est censé être puissant pour conserver l’espace, mais le rayon généreux lui a permis de prendre cet espace avec plus d’agressivité que prévu. Ce changement devrait obliger la Chambre à déployer plus d’efforts pour accéder aux hors-angles.
    • Nous espérons qu’une punition plus sévère pour les ancres Rendezvous détruites et le rayon réduit exigeront que les canalisations de la Chambre soient plus prudentes dans leur utilisation. Ce changement aligne également le contre-jeu des objets destructibles de Chamber sur le comportement des autres objets destructibles du jeu.

Marque de commerce (C)

  • Durée de ralentissement réduite de 9,5 > six secondes

Tour de Force (X)

  • Les points ultimes requis ont augmenté de sept> huit
  • Durée du ralentissement diminuée de 9,5 > six secondes

Chasseur de têtes (Q)

  • Coût des balles augmenté de 100 > 150
    • Il est important que Headhunter soit une arme de poing puissante pour Chamber, mais à son prix actuel, Chamber n’a pas à s’engager dans la prise de décisions économiques difficiles de manière aussi significative que les autres agents. Cela devrait avoir un impact plus notable sur la prise de décision de la Chambre sur les cartouches de pistolet et les cartouches de sauvegarde. Le changement de point ultime au Tour De Force travaille également vers cet objectif.

Répartition des dégâts régionaux de capacité

Les développeurs mettent à jour les ultimes pour l’agent suivant afin qu’ils suivent des règles de dégâts régionales similaires à nos armes – où frapper la tête et les jambes d’un ennemi applique différents multiplicateurs de dégâts. L’intention est de récompenser la précision et de créer une cohérence intuitive à travers les dégâts dans VALORANTS.

Pour Neon en particulier, cela donne également aux développeurs plus de leviers de réglage pour l’équilibrer entre différents niveaux de compétence. Ce changement devrait également ajouter de la profondeur à la maîtrise nécessaire lors du suivi pendant le sprint que son ultime exige.

Néon

Surmultiplication (X)

⦁ Dégâts par tir réduits 22 > 18
⦁ Killzone augmentée de 15 m > 20 m
⦁ Multiplicateur de tir à la jambe réduit 1,0 > 0,85
⦁ Le multiplicateur de tirs à la tête a augmenté de un> trois

Chambre

Tour de Force (X)

⦁ Multiplicateur de tir à la jambe réduit 1,0 > 0,85

Jet

Tempête de lames (X)

⦁ Multiplicateur de tir à la jambe réduit 1,0 > 0,85

Mises à jour du système de jeu

  • Ajout de la possibilité de changer le raccourci clavier “Ghost” en dehors des jeux personnalisés
    • Cette option est répertoriée sous Paramètres >> Contrôles >> Actions

Insectes

Agents

⦁ Correction d’un problème avec Jett’s Tailwind où le changement d’arme au milieu du tableau de bord faisait que l’animation de retrait de l’arme prenait plus de temps que souhaité.

Systèmes de jeu

⦁ Correction d’un bug où certains éléments Reyna/Killjoy HUD étaient encore visibles après l’activation de Masquer l’interface utilisateur.
⦁ Correction d’un bug qui empêchait l’animation de désamorcer de manière cohérente si l’orbe était tapé en succession rapide.

Problèmes connus

⦁ La modification des paramètres d’opacité du réticule dans le jeu provoque le scintillement de l’aperçu visuel du réticule
⦁ L’interface utilisateur des annonces Spike s’affiche de manière incorrecte

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